Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Déc 2007, 19:40
la femme de l autre, non non, il ne poste plus très souvent, et il n'est pas du genre à avoir des posts passant inaperçus, mais ça m'étonnerait que ce qsoit son genre à Dédé de faire ça. Il aime OMlive lui. Effacer des Topics, je ne pense pas que ce soit son genre.
Par contre, installer une suspicion autour de tout le monde, je pense pas que ce soit une bonne idée
09 Déc 2007, 19:45
IceCold a écrit:Par contre, installer une suspicion autour de tout le monde, je pense pas que ce soit une bonne idée
Tu dis ça pour te protéger, j'en suis sure!
09 Déc 2007, 19:47
la femme de l autre a écrit:IceCold a écrit:Par contre, installer une suspicion autour de tout le monde, je pense pas que ce soit une bonne idée
Tu dis ça pour te protéger, j'en suis sure!
Moi le climat de suspicion jtrouves ca limite marrant
Une chasse aux sorcières virtuelle, ca peut pas avoir de conséquences très graves
09 Déc 2007, 19:52
Moonwalker a écrit:Moi le climat de suspicion jtrouves ca limite marrant
Une chasse aux sorcières virtuelle, ca peut pas avoir de conséquences très graves
Sur un forum de foot on peut appeler ça du Benny McCarthysme
09 Déc 2007, 19:53
Moonwalker, bah j'connais pas assez les OMlivers pour pouvoir mener mon enquête
moi aussi j'veux jouuuuer!
09 Déc 2007, 19:54
Boobie_the_Chicken,
le coupable est donc iamaseb !
09 Déc 2007, 19:56
quand est ce que ca a été enlevé ?
09 Déc 2007, 19:59
Rocca, tu sembles prendre l'enquete très a coeur. ne serait-ce pas une façon de ta fabriquer un alibi bidon ?
09 Déc 2007, 20:06
loursin, Je remarque que c'est toi qui accuse le plus de personne depuis le début
ou etais tu quand letopic a été viré?
09 Déc 2007, 20:12
Connard le hacker connard
09 Déc 2007, 20:15
Rocca, tu n'es pas assermenté et tu n'as donc aucune légitimité pour me poser une telle question. d'autant que tu ne sais meme pas à quelle heure a eu lieu la suppression... que d'amateurisme pour une enquete si importante
09 Déc 2007, 20:17
loursin, non je voulais voir si tu ne faisais pas de gaffe mais je te trouve bien sur la defensive pour quelqun qui n'a rien a se reprocher
09 Déc 2007, 20:19
Aureck, toi aussi t'es suspect je te sens pas sur le coup c'est pas toi le dernier a avoir posté sur ton histoire avec ton pote la?
a avoir mis des conversations peut etre genantes et le premier a crier sur le hacker
09 Déc 2007, 20:20
Rocca, je ne suis pas sur la défensive mais je souhaite que toute la lumière soit faite sur cet incident.
(je suis ok avec toi sur le fait que Aureck est celui qui avait le dossier le plus récent sur le topic et qu'il avait de bonnes raisons de le voir disparaitre...)
09 Déc 2007, 20:22
C'est moi le hacker
C'est quoi le sujet supprimé deja ??
09 Déc 2007, 20:23
on devrait rebatiser ce topic: "Enquete sur le mystere des SMS"
ou un truc comme ca
mais je vais mener mon enquete sur toi
09 Déc 2007, 20:29
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=1320
on dirait que c'était samedi matin
et Aureck parait etre un des premier a chaque fois a remarquer les disparitions
09 Déc 2007, 20:32
En tout cas, ce n'était pas moi
j'ai posté et je suis allée bosser.
09 Déc 2007, 20:35
Je soupçonne personne, mais je tiens à rappeler que
certains avaient promis d'exhiber une partie, voire plus, de leur anatomie à la millième page du topic (c'est pas que ça m'interresse, mais j'ai des screenshots des posts en question quelquepart). Peut-être que ces personnes ont peur d'assumer, finalement...
09 Déc 2007, 20:36
Jamel, ton avatar a t'il un lien avec ces fameuses parties de l'anatomie de certains ?