Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:sillicate a écrit:moi je dis cherchez dans ceux que vous avez ban et qui ont promis des représailles, il doit pas y en avoir 36 (je pense à un en particuliers qui est allé s'en vanter sur un autre forum)...j'offre une nuit de rêve avec l'oursin à celui qui le trouvera et lui niquera son pc
On veut des noms!
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:sillicate a écrit:moi je dis cherchez dans ceux que vous avez ban et qui ont promis des représailles, il doit pas y en avoir 36 (je pense à un en particuliers qui est allé s'en vanter sur un autre forum)...j'offre une nuit de rêve avec l'oursin à celui qui le trouvera et lui niquera son pc
On veut des noms!
et nous on en veut pas de nom sur le forum comme ca.
apres c'est la porte ouverte a toute sorte d'accsuations sans preuves ou de diffamation
Aureck a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:sillicate a écrit:moi je dis cherchez dans ceux que vous avez ban et qui ont promis des représailles, il doit pas y en avoir 36 (je pense à un en particuliers qui est allé s'en vanter sur un autre forum)...j'offre une nuit de rêve avec l'oursin à celui qui le trouvera et lui niquera son pc
On veut des noms!
et nous on en veut pas de nom sur le forum comme ca.
apres c'est la porte ouverte a toute sorte d'accsuations sans preuves ou de diffamation
c'est le fils de l'autre le hacker
c'est plus agreable qu'un modem dans le culputain j'ai le wifi dans les burnes
marseillais4ever a écrit:c'est plus agreable qu'un modem dans le culputain j'ai le wifi dans les burnes
edit eezee n'y vois pas une quelconque blague politique au gout douteux
marseillais4ever a écrit:c'est plus agreable qu'un modem dans le culputain j'ai le wifi dans les burnes
negrOM a écrit:Dans les anciens connus y a Beenie, Mickouse, Bourdu...
le fils de l'autre a écrit:Aureck,
papa m'a appris a hacker
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités