sinon, ayez confiance en notre super staff technique. ils savent faire des miracles et l'ont deja prouvé
et ils tiennent leurs promesses le staff? parce que la coke & les putes, on les attend toujours
Modérateur: Modérateurs
sinon, ayez confiance en notre super staff technique. ils savent faire des miracles et l'ont deja prouvé
IceCold a écrit:sinon, ayez confiance en notre super staff technique. ils savent faire des miracles et l'ont deja prouvé
et ils tiennent leurs promesses le staff? parce que la coke & les putes, on les attend toujours
IceCold a écrit:sinon, ayez confiance en notre super staff technique. ils savent faire des miracles et l'ont deja prouvé
Confetize a écrit:gob, pas mieux...
Mais je trouve ça bizarre, ça faisait un bail que ce n'était pas arrivé...
Etait-il parti en wacances ?
Toujours est-il que c'est un gros con.
ganjatateur a écrit:fils de pute
bobpanda a écrit:Il passe par des proxos???
calabrais a écrit:ganjatateur a écrit:fils de putebobpanda a écrit:Il passe par des proxos???
Les verges
sillicate a écrit:moi je dis cherchez dans ceux que vous avez ban et qui ont promis des représailles, il doit pas y en avoir 36 (je pense à un en particuliers qui est allé s'en vanter sur un autre forum)...j'offre une nuit de rêve avec l'oursin à celui qui le trouvera et lui niquera son pc
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 112 invités