Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Peut etre Omenforce, qui doit être majeur désormais, et qui a compris que le chèque qu'on lui a pris pour utilisation massive de smileys c'était une carotte ?
Tylerdurden a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Peut etre Omenforce, qui doit être majeur désormais, et qui a compris que le chèque qu'on lui a pris pour utilisation massive de smileys c'était une carotte ?
Enorme je suis plié...
Son topic d'excuse était absolument MYTHIQUE !!
il bosse dans un kebab h24 (celui de manuchao ) pour rembourser ses dettes contractees pour payer ses smileysil n'est plus sur le forum??
ThralL a écrit:fred2406,
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=3435&postdays=0&postorder=asc&start=0
ok voila je fait mes excuses pour mes postes de trop ou les postes avec que des smileys .Je ne savais pas que le forum et les smileys était payant sinon j aurais moins poster .depuis quelques semaines je flood moins sans savoir que c etait payant .je m excuse sincérement a jester, cookies, macfi, MoM figoal et la pmp.vous pouvez m enlevez beaucoup de postes . n hésitez pas voila je suis tres sincere.voila.et des maintenant je posterais plus de smileys ou peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités