07 Déc 2007, 17:19
Saint-Luc a écrit:Comme Jésus enseignait dans le temple, levant les yeux, il vit les gens riches qui mettaient leurs offrandes dans le tronc du trésor. Il vit aussi une veuve misérable y déposer deux piécettes. Alors il déclara : « En vérité, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde. Car tous ceux-là ont pris sur leur superflu pour faire leur offrande, mais elle, elle a pris sur son indigence : elle a donné tout ce qu’elle avait pour vivre. »
07 Déc 2007, 17:20
Prophète a écrit:J'avoue: j'ai rien à donner
07 Déc 2007, 17:34
fourcroy a écrit:Rob77, qui te dit que la star (qui en a certes les moyens) ne donne pas ? A tout le moins donne-t-elle de son temps, temps qui pourrait être utilisé à gagner encore plus d'argent ou pour son plaisir. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant là dedans.
Je ne me permettrais pas de te dire que tu devrais faire telle ou telle chose. Tu peux donner, ou pas, ou tu estimes que tu ne peux pas, je n'en sais rien et ça ne me regarde pas. Ce que je trouvais choquant, c'était le principe : "bah, il y a des gens plus riches que moi, je vois pas pourquoi je donnerais, moi." Je préfère la position évangélique...Saint-Luc a écrit:Comme Jésus enseignait dans le temple, levant les yeux, il vit les gens riches qui mettaient leurs offrandes dans le tronc du trésor. Il vit aussi une veuve misérable y déposer deux piécettes. Alors il déclara : « En vérité, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis plus que tout le monde. Car tous ceux-là ont pris sur leur superflu pour faire leur offrande, mais elle, elle a pris sur son indigence : elle a donné tout ce qu’elle avait pour vivre. »
07 Déc 2007, 17:35
07 Déc 2007, 17:36
Fidel Cienaga a écrit:Bon puisque Perrin n'a pas le temps j'explique à sa place :
- en fait le téléthon ouvre des hôtels de passe au Cambodge, particulièrement destinés aux jeunes occidentaux en mal d'émotions sexuelles, qui ne sont en fait que des repaires de mafieux contrefaisant les CB des jeunes tombés dans le piège. Hostel en plus soft quoi !
07 Déc 2007, 17:47
Pour resumer, le telethon, grace a l habilete politique de son fondateur, a reussi a attirer 98 pr cent des dons des francais pour la recherche, dans une voie qui n a gueri PERSONNE et qui si elle devait le faire en guerirait que 50 puisque ce sont des maladies orphelines. Pendant que les gens donnent pour non-guerir 50 personnes (avec moult gros plans a la tele pour emouvoir, extreme close up hardocre and co), tous nos grand peres crevent la gueule ouverte du cancer, mais c est pas grave
07 Déc 2007, 17:51
07 Déc 2007, 17:57
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Magneto, et vi... Ceci dit je leur reproche pas qu on leur donne. Je reproche l'EXCLUSIVITE des dons. On pourrait quand meme repartir plus intelligemment d'ou le role des medias ecoeurant.
08 Déc 2007, 14:41
08 Déc 2007, 14:51
12 Déc 2007, 11:25
12 Déc 2007, 11:30
12 Déc 2007, 11:32
12 Déc 2007, 12:01
Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid,Pour resumer, le telethon, grace a l habilete politique de son fondateur, a reussi a attirer 98 pr cent des dons des francais pour la recherche, dans une voie qui n a gueri PERSONNE et qui si elle devait le faire en guerirait que 50 puisque ce sont des maladies orphelines. Pendant que les gens donnent pour non-guerir 50 personnes (avec moult gros plans a la tele pour emouvoir, extreme close up hardocre and co), tous nos grand peres crevent la gueule ouverte du cancer, mais c est pas grave
Pas mieux
Et comme pour émouvoir les gens, y'a pas mieux que les enfants, ben ça marche.
12 Déc 2007, 14:51
12 Déc 2007, 15:06
12 Déc 2007, 15:12
sillicate a écrit:j'ai pas regardé cette année, ils ont bien bavé les petits handicapés ?
12 Déc 2007, 15:15
12 Déc 2007, 15:18
12 Déc 2007, 15:22