Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:de rien
tu noublieras pas les 15% a reverser au site (envoie moi un cheque a mon nom je transmettrais ) pour service rendu
sinon a toi si tu peux bosser pour OMTV et donc te rapprocher encore de ta passion
goku a écrit:sonny a écrit:de rien
tu noublieras pas les 15% a reverser au site (envoie moi un cheque a mon nom je transmettrais ) pour service rendu
sinon a toi si tu peux bosser pour OMTV et donc te rapprocher encore de ta passion
Escroc tu es wiki redac ces remerciements ne te sont pas adréssés
sonny a écrit:goku a écrit:sonny a écrit:de rien
Escroc tu es wiki redac ces remerciements ne te sont pas adréssés
c'est une couverture et puis j'ai des papiers alors t'enssion hein
Ls13 a écrit:Bonsoir
J'aimerais rendre juste le temps d'un topic, rendre hommage aux modérateurs.
Je m'explique :
Cela fait maintenant 2 ans que je tiens à jour un site internet sur l'OM (Ls13), avec une quantité immense de vidéos et de montages sur l'OM.
Sur mon site, Aucune pub, aucun centimes d'euros amassé grace à des google adsense et compagnie..., que des vidéos et films gratuits. Un seul but pour moi, partager ma passion pour le montage et l'OM, à travers mes vidéos et films.
Là ou je remercie les modérateurs, c'est qu'ils ont su reconnaitre mon investissement à travers mon site, en me permettant de poster mes différentes vidéos dans le topc Médiathèque du forum.
Alors si à ce moment là vous me dîtes "c'est normal on fait notre boulot de modérateur" je vous dit "non". En effet sur un autre forum où je mettrais plus les pieds, appelé Omplanete pour ne pas le nommer, j'ai eu le malheur de poster un lien vers l'intro de mon site VIA le site youtube (pour respecter leur soi disant charte qui dit de ne pas faire de pub pour les sites amateurs...). J'ai été banni illico. Bref j'ai du me tromper de forum, ce n'est pas là bas que j'irais partager ma passion mais bien içi.
Je trouve que les modérateurs la bas ont une très curieuse façon de choisir leurs membres.
C'est donc pas grâce à OMplanete, mais à OMlive, que j'ai pu donner un élan à mon site, et être détecté par OMTV, qui m'a depuis peu, recruté au sein de son équipe de monteurs intermittents.
Sur ce, encore merci.
lolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités