Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2007, 09:29

Nemenems, t'en auras peut être une d'occas dans 5 ans, une A3 qui aura 10 ans même plus coté à l'argus :mrgreen:

06 Déc 2007, 09:32

Grave probleme, j'ai jamais envi de rien a noel... Mais depuis l'annee derniere, j'ai trouve le truc !
Je demande du vin. Un grand chateau (Genre chateau neuf du pape, vieux telegraphe) mais recent (2004?), donc pas hors de prix. Dans 10ans ! (Plus que 9ans puisque j'ai commence l'annee derniere)... Je sais, ca fait pas tres esprit de noel, mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouve.

Sinon, j'ai achete un pendentif en forme de coeur a ma copine (Or blanc avec des diamants incruste)s. C'est abuse vous pensez? (Ca fait 2ans et demi qu'on est ensemble...) J'lui ai deja achete des bijoux mais la, c'est un peu plus, et j'aimerai pas que ca la mette mal a l'aise !

EDIT: Tout bien reflechis, il me faudrait un dictionnaire aussi, enfin j'ai regle le probleme, apres 24ans de galere avec le francais, je me suis mis a l'anglais... Franchement plus facile !

06 Déc 2007, 10:21

Nemenems a écrit:5 ans que je demande une A3 et je ne vois toujours rien venir mais je persévère cette année. A force de les emmerder ça va marcher 8)

Je croyais que tu étais un aigri de l'écologie réfractaire a l'automobile ? :mrgreen:

06 Déc 2007, 10:21

Grave probleme, j'ai jamais envi de rien a noel... Mais depuis l'annee derniere, j'ai trouve le truc !
Je demande du vin. Un grand chateau (Genre chateau neuf du pape, vieux telegraphe) mais recent (2004?), donc pas hors de prix. Dans 10ans ! (Plus que 9ans puisque j'ai commence l'annee derniere)... Je sais, ca fait pas tres esprit de noel, mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouve.

Pas con :!:

06 Déc 2007, 10:23

birof a écrit:Grave probleme, j'ai jamais envi de rien a noel... Mais depuis l'annee derniere, j'ai trouve le truc !

c'est ce qui se fait dans ma famille

06 Déc 2007, 10:33

nico2mars tu pourrai éditer la page 1 et recenser les meilleurs idées proposés par les omlivers, comme l'idée du vin a vieillir.

ca me semble être une bonne idée, pour tous les omlivers qui ne savent quoi offrir ni quoi demander :mrgreen:

06 Déc 2007, 10:38

Je croyais que tu étais un aigri de l'écologie réfractaire a l'automobile ?

oui mais pas pour moi :mrgreen: . Si si, c'est vrai que mon souhait est un peu décalé avec mes opinions.
Je vais demander une voiture hybride 8) .
De toute façon dans 10 ans y'a plus de pétrole ...

06 Déc 2007, 11:12

Moonwalker, ok :wink:

06 Déc 2007, 11:13

Je veux rien de particulier pour noel, juste bien manger et bien boire bien sur et pas trop me faire chier vu que je passe noel en bourgogne dans la famille de ma copine :?

Pour elle je sais pas quoi lui offrir sachant que je lui ai payé un voyage pour new york qui est deja payé mais on ne part que le 1er mars
Moi je suis en train de me tater a me prendre la wii ( pour la 2eme fois ) mais a 28 ans ca fait un peu attardé mental :lol:

06 Déc 2007, 11:29

une equipe a paris :oops:

06 Déc 2007, 11:29

moi a neol derniere je voulais une 206 et j'en ai eu une mais en majorette

sinon j'ai besoin de rien, la y a une fille pétée de tunes qui me drague et qui est a fond sur moi je pense sortir avec elle pour qu elle m' offre la play 3

sinon un bon rapas du bon vin, et peut etre feter le nouvel an a l'etranger et cela me plairait bien.

06 Déc 2007, 11:32

Rocca a écrit:moi a neol derniere je voulais une 206 et j'en ai eu une mais en majorette

sinon j'ai besoin de rien, la y a une fille pétée de tunes qui me drague et qui est a fond sur moi je pense sortir avec elle pour qu elle m' offre la play 3

sinon un bon rapas du bon vin, et peut etre feter le nouvel an a l'etranger et cela me plairait bien.

:lol: :lol:

06 Déc 2007, 11:42

Pour ma part, je veux qu'on arrête de m'offrir des trucs de me.de simplement parce que c'est marquer dessus OM.

J'ai eu le droit à la bouteille de pastis avec les verres (là je me plains pas :lol: ), les mugs, la gourde, la pendule, une souris avec le tapis qui va avec ... #-o

Non sérieux faut que mes proches comprennent qu'il faut arrêter avec ça, ça devient lourd. Autant m'offrir un abonnement en tribune présidentielle, ça m'évitera de transformer mon appart en musée :mrgreen:

06 Déc 2007, 11:43

ThralL, c'est pas a nous de le dire ca par contre :mrgreen:

06 Déc 2007, 11:47

ThralL, c'est pareil, depuis cet été, j'ai reçu : un mug, un réveil,une horloge...et 2 places (là je me plains pas :mrgreen: )

edit : c'est pas un réveil mais bien une pendule

Image
Modifié en dernier par niqos le 06 Déc 2007, 11:48, modifié 1 fois.

06 Déc 2007, 11:48

ThralL a écrit:ça m'évitera de transformer mon appart en musée :mrgreen:

Ou en maison lensoise :oops:

06 Déc 2007, 11:48

ThralL, +1 avec toi

06 Déc 2007, 11:49

ThralL, tu l'as pas celui là ?!

Image

:oops: :mrgreen:

06 Déc 2007, 11:50

Rocca, j'ai juste espoir qu'un membre de ma famille décide de me faire un cadeau original et que je sois espionné sur les forums que je fréquente. Comme ça je laisse des idées un peu partout :mrgreen: :arrow:

06 Déc 2007, 11:51

ThralL a écrit:Pour ma part, je veux qu'on arrête de m'offrir des trucs de me.de simplement parce que c'est marquer dessus OM.

Demande des trucs de chi.tte avec "PSG" de marqué dessus. Ca changera ! Et puis d'un point de vue esthétique, le marine et rouge à côté du bleu ciel, c'est le top. :idea:
Répondre