Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:5 ans que je demande une A3 et je ne vois toujours rien venir mais je persévère cette année. A force de les emmerder ça va marcher
Grave probleme, j'ai jamais envi de rien a noel... Mais depuis l'annee derniere, j'ai trouve le truc !
Je demande du vin. Un grand chateau (Genre chateau neuf du pape, vieux telegraphe) mais recent (2004?), donc pas hors de prix. Dans 10ans ! (Plus que 9ans puisque j'ai commence l'annee derniere)... Je sais, ca fait pas tres esprit de noel, mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouve.
birof a écrit:Grave probleme, j'ai jamais envi de rien a noel... Mais depuis l'annee derniere, j'ai trouve le truc !
Je demande du vin. Un grand chateau (Genre chateau neuf du pape, vieux telegraphe) mais recent (2004?), donc pas hors de prix. Dans 10ans ! (Plus que 9ans puisque j'ai commence l'annee derniere)... Je sais, ca fait pas tres esprit de noel, mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouve.
Je croyais que tu étais un aigri de l'écologie réfractaire a l'automobile ?
Rocca a écrit:moi a neol derniere je voulais une 206 et j'en ai eu une mais en majorette
sinon j'ai besoin de rien, la y a une fille pétée de tunes qui me drague et qui est a fond sur moi je pense sortir avec elle pour qu elle m' offre la play 3
sinon un bon rapas du bon vin, et peut etre feter le nouvel an a l'etranger et cela me plairait bien.
ThralL a écrit:Pour ma part, je veux qu'on arrête de m'offrir des trucs de me.de simplement parce que c'est marquer dessus OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 104 invités