Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:la femme de l'autre a écrit:
Cher [s]sonny[/s] petit papa Noel,
J'ai été bien sage cette année, si si, j'te jure, alors pour Noel, j'aimerai
- une jolie théière
- "Sac d'os" de Stephen King
- la saison 4 de "sex and the city"
- le dernier CD de Sanseverino et de Muse
- LE billet gagnant à l'Euromillions (le pactole hein, pas 10€ )
- pleins d'autres trucs... dont certains ne s'achètent pas pour le reste il y a Eurocard, Mastercard
Accessoirement, la paix dans le monde mais sinon c'est pas grave
Grooos bisous, j'te laisserai des cookies si tu te fous pas d'ma gueule
la femme de l autre a écrit:Comme dit sur l'autre topic:la femme de l autre a écrit:la femme de l'autre a écrit:
Cher [s]sonny[/s] petit papa Noel,
J'ai été bien sage cette année, si si, j'te jure, alors pour Noel, j'aimerai
- une jolie théière
- "Sac d'os" de Stephen King
- la saison 4 de "sex and the city"
- le dernier CD de Sanseverino et de Muse
- LE billet gagnant à l'Euromillions (le pactole hein, pas 10€ )
- pleins d'autres trucs... dont certains ne s'achètent pas pour le reste il y a Eurocard, Mastercard
Accessoirement, la paix dans le monde mais sinon c'est pas grave
Grooos bisous, j'te laisserai des cookies si tu te fous pas d'ma gueule
Mais il semblerait que je fête Noel vers le jour de l'an, étant donné que j'ai un méga dossier à boucler. Mais je me rattraperais avec une semaine de vacances
Olympien, "ma famille et moi" "ma femme et moi"
Donibrasco a écrit:J'ose pas demander un Iphone vu le prix mais putain j'en rêve...
Sinon je pense demander un cadeau commun à mes parents et ma chérie, un objectif pour mon reflex numérique.
Sinon pour ma chérie cette année c'est une monstre, et deux trois conneries à côté, pour ma petite maman je sais pas encore et je suis trés emmerdé, mon père du matos pour la pêche à la moche c'est fait. Ah oui et pour le fréro un fred perry mais j'ai encore des hésitations.
Donibrasco a écrit:J'ose pas demander un Iphone vu le prix mais putain j'en rêve...
Sinon je pense demander un cadeau commun à mes parents et ma chérie, un objectif pour mon reflex numérique.
Sinon pour ma chérie cette année c'est une montre, et deux trois conneries à côté, pour ma petite maman je sais pas encore et je suis trés emmerdé, mon père du matos pour la pêche à la mouche c'est fait. Ah oui et pour le fréro un polo fred perry mais j'ai encore des hésitations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités