Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Déc 2007, 16:48
Rikku a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit: Disney c'est plus convivial je trouve,
en plus en hiver c'est une ambiance particulière, moins de monde, autre atmosphère plus intime, je préférerais à ta place
t'as deja fait disney en periode de noel ?
ne compte pas faire plsu de 3 attractions dans la journée, c'est BONDé comme pas possible
mais ca peut etre sympa. les decors sont top et si vous restez le week-end ca va etre nickel avec parade et tout
Si je prend ça, ça serait vers mi janvier je pense, il devrait y avoir un peu moins de monde non? Pis sur un week-end j'espère bien faire plus de 3 attractions
+1, Noël est a période où les parcs sont les plus blindés et ça fait des mois que tout est complet (de l'hotel "Disneyland" 4 étoiles qui donne sur le park aux hôtels 2 étoiles situés à quelques kilomètres). Quand t'ajoutes en plus l'ouverture de la nouvelle attraction (qui promet) le 22 décembre + les festivités des 15 ans...
Vers mi-janvier c'est plutot calme mais les décorations qui valent vraiment le coup d'oeil ne sont plus là il me semble (ça part vers le 8 janvier en général)...
Enfin bref, moi je vais y travailler pendant les vacances, ça va être intensif je le sens...
17 Déc 2007, 16:52
Casper, Tu vas faire un personnage?
Dis nous qui, qu'on vienne te casser les pieds et te sauter dessus
17 Déc 2007, 16:55
Magneto a écrit:Casper, Tu vas faire un personnage?
Dis nous qui, qu'on vienne te casser les pieds et te sauter dessus
Non je suis en "vente/food", c'est moins chiant selon ce que l'on fait
Parce qu'en fait pour être perso, il faut passer des castings de malade, c'est pire que la star ac'
17 Déc 2007, 16:56
Moi j'me suis offert une 106 XSI !!
Sinon je devrai avoir le coupe-vent OM, un cendar OM et un mini fanion OM pour mettre dans ma XSI
Tout OM, non j'ai pas honte !!!
17 Déc 2007, 19:04
Fais gaffe les routes par chez nous sont mortels petit scarabée.
En plus ça avance pas une 106xsi et c'est un peu une caisse à savon.
17 Déc 2007, 19:14
c'est la voiture qu'avait mon ex en 93, c'est pas tout jeune comme caisse ça
17 Déc 2007, 19:19
Ouai mais avec un cendar Om et le fanion ca fait tunning
17 Déc 2007, 19:39
ça y est je viens de trouver le cadeau que je vais faire à ma famille, en fait c'est un cadeau empoisonné, puisque c'est moi
il y a des enchères demain sur nouvelles frontieres, si j'arrive à choper le vol
17 Déc 2007, 19:47
Rival63, tu devrais aussi acheter un but OM, il paraît que le club ne s'en sert pas surtout contre Bordeaux.
Pour ceux qui savent pas quoi prendre, ce matin je suis allé sur google, "yves rocher", je tombe sur le site, je clique sur là où je suis, ça me donne un numéro, je téléphone pour avoir des infos, j'y vais, j'achète le truc qu'on m'a dit et je ressors avec un beau truc cartonné avec un ruban : "bon pour 1 massage machintruc pendant 1 heure".
C'est le genre de truc qu'on donne aux femmes.
17 Déc 2007, 19:57
je veux une super nintendo
edit :
17 Déc 2007, 20:21
nico6711 a écrit:je veux une super nintendo
edit :
c'était mon cadeau l'année passée
17 Déc 2007, 20:22
Très bon cadeau Sonny.
17 Déc 2007, 20:31
bobpanda, en effet
17 Déc 2007, 20:40
sonny, tu sais y'a des émulateurs qui existe pour jouer sur le PC
17 Déc 2007, 20:41
dlb1664, oui, et c'est 100 fois moins bien.
17 Déc 2007, 20:43
sonny, bein avec une manette d'origine (adaptateur usb), franchement je vois pas la différence, et puis apres t'as des jeux à l'infini, même ceux jamais sortis en france
17 Déc 2007, 20:52
dlb1664, je prefere la console, et avec mes cartouches j'ai mes anciens records a battre
jsuis pas trop emulateur
17 Déc 2007, 21:06
bobpanda a écrit:En plus ça avance pas une 106xsi et c'est un peu une caisse à savon.
Pff.... vous y connaissez rien les gars !!
Rafael, elle est en superbe état !!
seleçao, désolé mais j'fais pas de tuning !!
J'suis pas un Jacky moi !!
17 Déc 2007, 21:16
C'est de la merde en barre ta caisse, ça suce énormément et c'est une 106 donc la tenue de route est pas top.
106 XSi 1.6l 8 soupapes qui offre 105ch pour un poids de presque 900 kg.
J'espère que tu n'es pas jeunes conducteurs sinon tu es inconscient d'acheter une voiture comme ça.
17 Déc 2007, 21:25
bobpanda a écrit:C'est de la merde en barre ta caisse, ça suce énormément et c'est une 106 donc la tenue de route est pas top.
106 XSi 1.6l 8 soupapes qui offre 105ch pour un poids de presque 900 kg.
J'espère que tu n'es pas jeunes conducteurs sinon tu es inconscient d'acheter une voiture comme ça.
Je suis pété de rire l'ami quand je vois ce que t'écris !!