Rikku a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Disney c'est plus convivial je trouve, en plus en hiver c'est une ambiance particulière, moins de monde, autre atmosphère plus intime, je préférerais à ta place
t'as deja fait disney en periode de noel ?
ne compte pas faire plsu de 3 attractions dans la journée, c'est BONDé comme pas possible
mais ca peut etre sympa. les decors sont top et si vous restez le week-end ca va etre nickel avec parade et tout
Si je prend ça, ça serait vers mi janvier je pense, il devrait y avoir un peu moins de monde non? Pis sur un week-end j'espère bien faire plus de 3 attractions
+1, Noël est a période où les parcs sont les plus blindés et ça fait des mois que tout est complet (de l'hotel "Disneyland" 4 étoiles qui donne sur le park aux hôtels 2 étoiles situés à quelques kilomètres). Quand t'ajoutes en plus l'ouverture de la nouvelle attraction (qui promet) le 22 décembre + les festivités des 15 ans...
Vers mi-janvier c'est plutot calme mais les décorations qui valent vraiment le coup d'oeil ne sont plus là il me semble (ça part vers le 8 janvier en général)...
Enfin bref, moi je vais y travailler pendant les vacances, ça va être intensif je le sens...