Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2007, 14:41

Besoin d'infos, peut être sonny pourra-t-il m'aider...

J'ai une idée de cadeau pour noël pour ma copine.. je sais qu'elle aimerait bien pouvoir faire un shooting photo, pour se faire un book à usage PERSO ( :mrgreen: et j'insiste la dessus je vous connais...) mais je ne sais pas vraiment où me diriger et vers qui...
et combien ça me coûterait?

Sinon j'ai pensé à un week-end à Disneyland ac des potes aussi, si quelqu'un a déjà vécu, conseils et avis sont les bienvenus :)

14 Déc 2007, 15:44

Rikku, fais gaffe y'a des photographes NULS A CHIER qui te prennent des milliers d'euros, exige d'abord de voir les books des photographes... c'est toi le client zut

Disney c'est plus convivial je trouve, en plus en hiver c'est une ambiance particulière, moins de monde, autre atmosphère plus intime, je préférerais à ta place :)

14 Déc 2007, 15:45

JPP REVIENS a écrit:
la femme de l autre a écrit:Si ça s'trouve elle est moche de face. Mais bon :arrow: :lol:

Même de dos...

Elle a le cul plus large que la porte d'Aix.

justement, un bon cul bien généreux qui fait ploc-ploc, c'est un bon cadeau de noel non ?

14 Déc 2007, 15:59

Fan_de_Coach Vahid ouai t'as suremen raison, je pense que je vais m'orienter vers ça. en plus j'ai des potes qui seraient partant pour faire le même cadeau à leur cop pour kon y aille ensemble. Ca peut être très sympa.

Merci! :wink:

Sinon:

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
justement, un bon cul bien généreux qui fait ploc-ploc, c'est un bon cadeau de noel non ?

:ptdr:

14 Déc 2007, 16:22

Rikku, :mrgreen:

14 Déc 2007, 16:27

PopolJack a écrit:Bon j'ai acheté une Guess, merci pour votre non-aide. :mrgreen:

derien

Si ta besoin d'autre chose hésite pas a revenir,on t'aideras pas avec plaisir 8)

14 Déc 2007, 17:35

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rikku, fais gaffe y'a des photographes NULS A CHIER qui te prennent des milliers d'euros, exige d'abord de voir les books des photographes... c'est toi le client zut

Disney c'est plus convivial je trouve, en plus en hiver c'est une ambiance particulière, moins de monde, autre atmosphère plus intime, je préférerais à ta place :)

t'as deja fait disney en periode de noel ?

ne compte pas faire plsu de 3 attractions dans la journée, c'est BONDé comme pas possible :mrgreen:
mais ca peut etre sympa. les decors sont top et si vous restez le week-end ca va etre nickel avec parade et tout

sinon pour le shooting. je ne connais en rien les tarifs. mais faut avant tout voir le boulot du photographe, car ils vont pas hesiter a te prendre cher lors qu'ils savent pas dans quel sens prendre l'appareil.

14 Déc 2007, 19:45

Rikku a écrit:Besoin d'infos, peut être sonny pourra-t-il m'aider...

J'ai une idée de cadeau pour noël pour ma copine.. je sais qu'elle aimerait bien pouvoir faire un shooting photo, pour se faire un book à usage PERSO ( :mrgreen: et j'insiste la dessus je vous connais...) mais je ne sais pas vraiment où me diriger et vers qui...
et combien ça me coûterait?

Sinon j'ai pensé à un week-end à Disneyland ac des potes aussi, si quelqu'un a déjà vécu, conseils et avis sont les bienvenus :)

Pour les tarifs, ça dépend des photographes, dirige toi peut-être vers les clubs photo, ils cherchent souvent des modèles...

Pour Disney, plus jamais à Noel, il fait bien trop froid :oops: **vient du Sud de l'ile de la Réunion**

15 Déc 2007, 02:01

Me suis fais mon cadal : un jean meltin pot (avec le t-shirt offert) que j'ai payé un bras mais j'ai eu 20% de reduc car je connais quelqu'un qui bosse aux galleries lafayettes

promo sur les jeans meltin pot au galleries VO ( 1er étage de Haussman)

15 Déc 2007, 08:19

Zobi1, juste pour rire, il vaut combien ton jeans?

15 Déc 2007, 10:54

la femme de l autre, comment ca viens au sud de la reunion, c'est quoi cette invitation :evil: :mrgreen:

15 Déc 2007, 11:11

sonny, comment t'es nul en conjugaison redaface2 :mrgreen:

15 Déc 2007, 11:16

la femme de l autre, jpeux meme plus t'engueuler sans raison, tu fais chier :evil: :mrgreen:

15 Déc 2007, 11:34

sonny a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

t'as deja fait disney en periode de noel ?

ne compte pas faire plsu de 3 attractions dans la journée, c'est BONDé comme pas possible :mrgreen:
mais ca peut etre sympa. les decors sont top et si vous restez le week-end ca va etre nickel avec parade et tout

Si je prend ça, ça serait vers mi janvier je pense, il devrait y avoir un peu moins de monde non? Pis sur un week-end j'espère bien faire plus de 3 attractions :mrgreen:

Enfin là c'est encore qu'un projet mais ma copine fouine partout la garce je dois faire gaffe à tout ce que je dis, ce que je fais sous peine de me faire grillé :evil:

Et hier c'était plutôt la journée des gaffes :mrgreen: #-o

16 Déc 2007, 00:08

la femme de l autre, 80€ avec le TS offert...

16 Déc 2007, 20:13

la bon plan pour disney c'est d' y aller le vendredi et samedi ou le dimanche et lundi, comme çà il y a un jours ou tu es pratiquement tous seul dans le parc... ne tardes pas trop pour y aller quand même, qu'il y ai toujours les déco de noël, car c'est vraiment féérique.

16 Déc 2007, 20:18

un but pour cissé avant la treve 8) (je sais je me répète :mrgreen: )

16 Déc 2007, 20:19

la femme de l autre a écrit:Zobi1, juste pour rire, il vaut combien ton jeans?

http://www.leguide.net/go/search/idx/60 ... t/1/go.htm

Jodko.

16 Déc 2007, 20:27

jod.ko, merci mais il m'avait déjà répondu ^^

16 Déc 2007, 20:28

j'avais pas vu...

Jodko.
Répondre