Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:la femme de l autre a écrit:Si ça s'trouve elle est moche de face. Mais bon
Même de dos...
Elle a le cul plus large que la porte d'Aix.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
justement, un bon cul bien généreux qui fait ploc-ploc, c'est un bon cadeau de noel non ?
PopolJack a écrit:Bon j'ai acheté une Guess, merci pour votre non-aide.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rikku, fais gaffe y'a des photographes NULS A CHIER qui te prennent des milliers d'euros, exige d'abord de voir les books des photographes... c'est toi le client zut
Disney c'est plus convivial je trouve, en plus en hiver c'est une ambiance particulière, moins de monde, autre atmosphère plus intime, je préférerais à ta place
Rikku a écrit:Besoin d'infos, peut être sonny pourra-t-il m'aider...
J'ai une idée de cadeau pour noël pour ma copine.. je sais qu'elle aimerait bien pouvoir faire un shooting photo, pour se faire un book à usage PERSO ( et j'insiste la dessus je vous connais...) mais je ne sais pas vraiment où me diriger et vers qui...
et combien ça me coûterait?
Sinon j'ai pensé à un week-end à Disneyland ac des potes aussi, si quelqu'un a déjà vécu, conseils et avis sont les bienvenus
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Disney c'est plus convivial je trouve, en plus en hiver c'est une ambiance particulière, moins de monde, autre atmosphère plus intime, je préférerais à ta place
t'as deja fait disney en periode de noel ?
ne compte pas faire plsu de 3 attractions dans la journée, c'est BONDé comme pas possible
mais ca peut etre sympa. les decors sont top et si vous restez le week-end ca va etre nickel avec parade et tout
la femme de l autre a écrit:Zobi1, juste pour rire, il vaut combien ton jeans?
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 143 invités