Modérateur: Modérateurs
Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
sonny a écrit:ganjatateur, de la meme facon que pour itandje et appel j'étais arrivé a pragues en partant d'u nclub de dublin. mais je trouvais pas de joueur
squall a écrit:sonny a écrit:Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
c'était tiré par les cheveux
je comprend toujours pas
sonny a écrit:squall a écrit:sonny a écrit:Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
je comprend toujours pas
quand tu fais uen panenka, quelle travectoire prend la balle ? un arc de cercle. et quelle forme ont les couvercle sur les plateau ? arc de cercle (des cloches quoi)
sonny a écrit:squall a écrit:sonny a écrit:Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
je comprend toujours pas
quand tu fais uen panenka, quelle travectoire prend la balle ? un arc de cercle. et quelle forme ont les couvercle sur les plateau ? arc de cercle (des cloches quoi)
sonny a écrit:ganjatateur, si
bohemians de dublin
sonny a écrit:pbb35, ecosse -> celtic -> irlande
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités