Modérateur: Modérateurs
Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
sonny a écrit:ganjatateur, de la meme facon que pour itandje et appel j'étais arrivé a pragues en partant d'u nclub de dublin. mais je trouvais pas de joueur
squall a écrit:sonny a écrit:Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
c'était tiré par les cheveux
je comprend toujours pas![]()
sonny a écrit:squall a écrit:sonny a écrit:Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
quand tu fais uen panenka, quelle travectoire prend la balle ? un arc de cercle. et quelle forme ont les couvercle sur les plateau ? arc de cercle (des cloches quoi)
sonny a écrit:squall a écrit:sonny a écrit:Mon premier ne sert pas tout sur un plateau mais ce qu'il donne peut être illustrer comme un couvercle
quand tu fais uen panenka, quelle travectoire prend la balle ? un arc de cercle. et quelle forme ont les couvercle sur les plateau ? arc de cercle (des cloches quoi)
sonny a écrit:ganjatateur, si![]()
bohemians de dublin
sonny a écrit:pbb35, ecosse -> celtic -> irlande
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités