Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:Rocca,
J'essaierai d'en mettre une dans la journée!
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Rocca,
J'essaierai d'en mettre une dans la journée!
5 jours apres .......
PapaDeruda a écrit:Terrien et donc pas de Vénus, j'ai réussi a jouer a plusieurs reprises dans les 3 plus grands clubs de mon pays. Mon nom laisse évoquer une démarche particulière ou une championne de tennis.
elle est assez facile pour noel
sonny a écrit:
terrien et donc pas de venus les femmes viennent de venus et les hommes viennent de Mars ? NON AUCUN RAPPORT. Ne retien que venus dans cette partie de l'énigme
Mon nom laisse évoquer une démarche particulière ou une championne de tennis. chaloupée sharapova ? NON PLUS
sonny a écrit:Mon nom laisse évoquer une démarche particulière bouré
ou une championne de tennis Pavel Bure acien boyfriend de Kournikova
bon apres le lien avec le terrien pas de venus et un joueur, splus dur
PapaDeruda a écrit:sonny a écrit:Mon nom laisse évoquer une démarche particulière bouré
ou une championne de tennis Pavel Bure acien boyfriend de Kournikova
bon apres le lien avec le terrien pas de venus et un joueur, splus dur
il a joué au foot pavel bure? dans les 3 plus grands clubs de son pays?
sonny a écrit:ba si on se concentre sur Venus Venus Williams mais ca colle pas avec la demarche
ca ressemble plsu a un nom de poire que de demarche
ganjatateur a écrit:sonny, t'as pété les plombs, avec cet indice où, hormis dans mon cul, es-tu allé cherché Sharapova?!
Je réponds: Aldo Serena!
ganjatateur a écrit:sonny, t'as pété les plombs, avec cet indice où, hormis dans mon cul, es-tu allé cherché Sharapova?!
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:sonny, t'as pété les plombs, avec cet indice où, hormis dans mon cul, es-tu allé cherché Sharapova?!
demarche -> chaloupée -> cha.....rapova
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités