la boutique off c'est 130 la pas trop pourrie, je sens que ca va etre dur de trouver moins cher
j'espérais peut etre gratter le numéro d'un gars qui connaissait un gars..
je peux te filer le numéro de Fidel qui est un gars qui connait beaucoup d'autres gars...
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Moi si ça peut interesser j'ai une place en rab en virage Sud car mon frere vient de se désister.
Je pensais la vendre sur ebay mais si des gens sont interessés ici n'hésitez pas à me contacter en MP
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
Par contre, évitez de trainer aux alentours du parc chanot dans l'après midi !
Il paraitrait que des fights entre "supporters" anglais et marseillais sont programmés !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !