calabrais a écrit:Les consoles ne coûtent pas si cher que ça
Bein par rapport à y'a 10 ans je trouve quand même que les prix ont plus que doublés !
Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Les consoles ne coûtent pas si cher que ça
dlb1664 a écrit:calabrais a écrit:Les consoles ne coûtent pas si cher que ça
Bein par rapport à y'a 10 ans je trouve quand même que les prix ont plus que doublés !
Flys a écrit:dlb1664,
Prix de lancement aux États-Unis : 299 $ [1], un prix atteint par son successeur.
Prix de lancement en France : 2099 FF (320€).
PopolJack a écrit:Exact, et la PS2 coutait 3000 Frcs.
dlb1664 a écrit:PopolJack a écrit:Exact, et la PS2 coutait 3000 Frcs.
Je l'avais acheté neuve dans les 1500 francs je crois (genre 6 mois/ 1an apres la sortie), faut être dingue pour acheté une console à sa sortie ...
dlb1664 a écrit:PopolJack, Flys, alors comment expliquez vous que les prix des PC baissent de plus en plus malgrés une technologie toujours plus grande, alors que celui des consoles n'arrete pas de grimper
PopolJack a écrit:(Si quelqu'un s'y connait en PC...combien couterait un pc équivalant techniquement à une PS3?...pcq si c'est un bas prix, ça me fout toute ma théorie en l'air )
Ket@ a écrit:PopolJack a écrit:(Si quelqu'un s'y connait en PC...combien couterait un pc équivalant techniquement à une PS3?...pcq si c'est un bas prix, ça me fout toute ma théorie en l'air )
Mis à part le BlueRay qui s'est pas encore démocratisé sur PC (au niveau tarif j'entends), un PC d'il ya un an- un an et demi rivalise assez aisément avec la PS3....
dlb1664 a écrit:Moonwalker, justement y'a moins de contraintes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités