goku, Pas mal pas mal t'as un peu de mal avec les notes longues et un peu haute. ^^ sinan une carrière de chanteur de karaoké t'ouvre les bras.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
putain si je trouve le temps d'acheter un micro ce weekend je fais il tape sur des bambous pour le plaisir, j'avais pas vu que c'était dans la liste !
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
goku, C'est pas mal. Il y a de l'energie, on sent vraiment la motivation, le rythme est bon. En revanche j'accroche pas du tout la voix "les choristes", des faussetés qui ne permettent pas de monter plus haut que 12
Nikos Aliagas a écrit:Ajoute de la premiere de OSBLC
OSBLC, tu as eu du mal à te trouver au début, mais après tu t'es fais plaisir; on voit vraiment que tu apprécies cette chanson et qu'elle fait partie intégrante de ta vie.
Mention spéciale à "Ouuuuuuuuuuh" et "A toi Philippe"