Modérateur: Modérateurs
Benzo a écrit:Une vingtaine de kilomètres. Les bus mettent environ 30-35 mns pour aller en ville.
ZiZiR a écrit:J-sau6 !
pbb35 a écrit:ZiZiR a écrit:J-sau6 !
ZiZiR a écrit:J-6 !
Mtpstyle27 a écrit:ZiZiR a écrit:J-6 !
j'ai une question, comment s'est passée la sélection dans ton univ d'origine pour y partir? c'est toi qui a choisi la destination? ou bien il y restait que cette unvi?
en étant à Toulouse on a du faire plein de trucs avant d'être choisi, d'ailleurs la sélection est en cours...
ZiZiR a écrit:Mtpstyle27 a écrit:ZiZiR a écrit:J-6 !
j'ai une question, comment s'est passée la sélection dans ton univ d'origine pour y partir? c'est toi qui a choisi la destination? ou bien il y restait que cette unvi?
en étant à Toulouse on a du faire plein de trucs avant d'être choisi, d'ailleurs la sélection est en cours...
On avait le choix entre le Danemark et la Grèce ... J'ai choisi la Grèce par simple curiosité, je connais pas ce pays (j'ai déjà été au Danemark), et les étudiants des années précédentes m'en ont dit que du bien
Quand j'ai su que mes cours allaient presque être des cours particuliers (un prof pour 3 élèves), en anglais ... J'ai pas cherché à comprendre !
Par contre au niveau de la sélection c'était pas costaud, au départ t'en avait 30 à vouloir partir mais au moment de déposer les dossiers, plus que 6, et on est que 3 à partir
ZiZiR a écrit:C'est bon ! Chuis arrivé là-haut après une petite escale à Pargue !
Bon sauf que là j'attend le bus à l'aéroport pour aller dans mon village, encore 2 heures à attendre !
Par contre, qu'est-ce que c'est mignon les femmes grecques quand ça parlent !
ZiZiR a écrit:C'est bon ! Chuis arrivé là-haut après une petite escale à Pargue !
Bon sauf que là j'attend le bus à l'aéroport pour aller dans mon village, encore 2 heures à attendre !
Par contre, qu'est-ce que c'est mignon les femmes grecques quand ça parlent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités