Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2007, 01:14

D'un, je n'étais plus puceau depuis longtemps et de deux, je suis avec une jolie coréenne qui m'initie aux joies des plaisirs de l'orient :P

Sinon, c'est vrai que niveau bourse je vous nique tous, mais vous imaginez pas à quel point je vous la met profond :mrgreen:

Non, non, je ne me vante pas :lol:

23 Nov 2007, 03:28

ne parle pas trop de bourses ,tu risque d'attirer tes vieux precepteurs lubriques :twisted:

Re: Départ en Grèce !

23 Nov 2007, 05:58

ZiZiR a écrit:

Qu'est-ce que vous me conseillez ? Y aller en avion avec à peine 50 kilos (GRAND maxi) de bagages ou alors acheter une voiture (sachant qu'on sera 2 à y mettre les pépètes) avoisinant les 3000 € ?

A votre avis ... Si j'prend une voiture j'devrai prendre quoi ? Une Golf 3 en bon état sa peut tenir, nan ?

Moi j'ai acheté un Scénic boite Auto avec 80 000 kms pour 3000€. Il y a autrement plus de place que dans une golf.

23 Nov 2007, 08:48

ZiZiR, il faudra peut-être aussi que tu vérifies si tu as le droit de rouler en Grêce pendant 5 mois avec une voiture immatriculée en France...

Tu peux peut-être obtenir cette info en prenant contact avec l'ambassade de France à Athènes.

Sinon, pour la voiture, tu devrais privilégier l'habitabilité et le confort pour faire tous ces km. La scénic semble un bon choix...

23 Nov 2007, 13:10

fabMars89 a écrit:D'un, je n'étais plus puceau depuis longtemps et de deux, je suis avec une jolie coréenne qui m'initie aux joies des plaisirs de l'orient :P

Sinon, c'est vrai que niveau bourse je vous nique tous, mais vous imaginez pas à quel point je vous la met profond :mrgreen:

Pas à moi. \:D/

23 Nov 2007, 13:14

fabMars89 a écrit:Sinon, c'est vrai que niveau bourses j'adore les dockers du port, mais vous imaginez pas à quel point ils vous la mettent profond :mrgreen:

Beaucoup plus crédible, M4E nous a déjà dévoilé ta passion pour le fenwick et les démonte pneus.

23 Nov 2007, 18:07

Charogne, Dagobert, En fait plus que confort et habitabilité je recherchAIS une voiture avec un moteur costaud qui aurait pu tenir tant de kilomètres MAIS ... j'ai mis ma phrase au passé parce que j'vais finalement y aller en avion, c'est moins prise de tête et j'pense qu'au final ça va nous revenir moins cher que d'acheter une voiture ... parce qu'en fait, acheter une voiture juste pour ce voyage, ça fait mal au porte monnaie !

23 Nov 2007, 19:00

ZiZiR, il faudra peut-être aussi que tu vérifies si tu as le droit de rouler en Grêce pendant 5 mois avec une voiture immatriculée en France...

Ca a la limite osf , s'il se fait controler la bas il aura qu'a dire qu'il est arrivé la veille :mrgreen:

29 Jan 2008, 17:22

Bon, au final on a opté pour l'avion, moins relou que la voiture !

On a pris

Image

Parce que c'est la meilleure en termes prix/poids des bagages ! On a le droit à 23kg bagages à soute et 12kg bagages à main

On a une escale de quelques heure à Prague, y'a quoi à faire là-haut ? :oops:

29 Jan 2008, 17:35

Croise les doigts pour arriver à Prague déjà...Je serai toi, j'irai faire le contrôle tehnique de l'avion... :mrgreen:

29 Jan 2008, 17:39

A Zizou a écrit:Croise les doigts pour arriver à Prague déjà...Je serai toi, j'irai faire le contrôle tehnique de l'avion... :mrgreen:

Putain les gars ! Tous le monde me sort ça ! :?

J'aurai du prendre Alitalia ? :shock:

29 Jan 2008, 17:44

Personellement moi c'est Airfrance, ou bien les compagnies importantes du pays...Pas envie que l'avion loupe la piste ou autres :mrgreen:

T'inquiètes, on essaira de te voir dans le journal de 20h...

29 Jan 2008, 17:45

Mais non, les chances de t'en sortir vivant sont très importantes...

Ce n'est pas comme si tu allais voler dans un coucou sans radar, où l'atterrisage se fait au juger et à l'instinct du pilote, et dans lequel le moindre souffle de ventt (ou vieux zinc Russe arrivant en sens inverse) risque de vous faire exploser en vol.

Et puis rassure toi, si jamais ton avion pique du nez au dessus de l'Europe centrale, tu auras ton gilet de sauvetage, tu ne seras donc pas noyé.

29 Jan 2008, 17:45

A Zizou a écrit:Personellement moi c'est Airfrance, ou bien les compagnies importantes du pays...Pas envie que l'avion loupe la piste ou autres :mrgreen:

T'inquiètes, on essaira de te voir dans le journal de 20h...

:doubeul:

Ça va ! La république Tchèque c'est pas le trou du cul du monde non plus ! :shock:

Donc, y'a des trucs sympas à faire à Prague ?

29 Jan 2008, 17:46

se faire pomper le dard en buvant des pils :mrgreen:

29 Jan 2008, 17:48

superolive a écrit:se faire pomper le dard en buvant des pils :mrgreen:

:capelo:

29 Jan 2008, 17:48

Surtout, ne touche pas à la nourriture, ils ont des goûts assez spéciaux...

Mais si tu trouves qu'une quenelle de mie de pain badigeonnée de graisse, avec une bonne bière, est un plat de choix, tu trouveras ton bonheur.
Sinon, les Tchèques sont jolies et plutôt sympas, dommage pour toi qu'elles coûtent toutes si cher...

29 Jan 2008, 17:49

JPP REVIENS a écrit:Surtout, ne touche pas à la nourriture, ils ont des goûts assez spéciaux...

Mais si tu trouves qu'une quenelle de mie de pain badigeonnée de graisse, avec une bonne bière, est un plat de choix, tu trouveras ton bonheur.
Sinon, les Tchèques sont jolies et plutôt sympas, dommage pour toi qu'elles coûtent toutes si cher...

J'ai pas besoin de thunes, Moi ! 8)

29 Jan 2008, 17:53

Moi non plus. En revanche, elles en ont grandement besoin, d'où ce léger malentendu.

29 Jan 2008, 17:59

JPP REVIENS a écrit:Sinon, les Tchèques sont jolies et plutôt sympas, dommage pour toi qu'elles coûtent toutes si cher...

Ah oui, c'est un truc qui m'a marqué, la première fois que je suis allé à Prague. Le nombre de jeunes prostituées absolument canons. :shock:
Répondre