Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Y aller en avion avec à peine 50 kilos (GRAND maxi) de bagages ou alors acheter une voiture (sachant qu'on sera 2 à y mettre les pépètes) avoisinant les 3000 € ?
A votre avis ... Si j'prend une voiture j'devrai prendre quoi ? Une Golf 3 en bon état sa peut tenir, nan ?
fabMars89 a écrit:D'un, je n'étais plus puceau depuis longtemps et de deux, je suis avec une jolie coréenne qui m'initie aux joies des plaisirs de l'orient
Sinon, c'est vrai que niveau bourse je vous nique tous, mais vous imaginez pas à quel point je vous la met profond
Non, non, je ne me vante pas
fabMars89 a écrit:Sinon, c'est vrai que niveau bourses j'adore les dockers du port, mais vous imaginez pas à quel point ils vous la mettent profond
Non, non, je ne me vante pas
ZiZiR, il faudra peut-être aussi que tu vérifies si tu as le droit de rouler en Grêce pendant 5 mois avec une voiture immatriculée en France...
A Zizou a écrit:Croise les doigts pour arriver à Prague déjà...Je serai toi, j'irai faire le contrôle tehnique de l'avion...
A Zizou a écrit:Personellement moi c'est Airfrance, ou bien les compagnies importantes du pays...Pas envie que l'avion loupe la piste ou autres
T'inquiètes, on essaira de te voir dans le journal de 20h...
superolive a écrit:se faire pomper le dard en buvant des pils
JPP REVIENS a écrit:Surtout, ne touche pas à la nourriture, ils ont des goûts assez spéciaux...
Mais si tu trouves qu'une quenelle de mie de pain badigeonnée de graisse, avec une bonne bière, est un plat de choix, tu trouveras ton bonheur.
Sinon, les Tchèques sont jolies et plutôt sympas, dommage pour toi qu'elles coûtent toutes si cher...
JPP REVIENS a écrit:Sinon, les Tchèques sont jolies et plutôt sympas, dommage pour toi qu'elles coûtent toutes si cher...
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 225 invités