Comment l'imaginez vous !!!!????

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Baka_Neko » 20 Nov 2007, 18:58

Baioko, toi tu dois faire entre 1m75 et 1m80, brun, fashion mais moins que Zobi1, pas de lunette ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2007, 18:58

Gob je le vois comme un fan de jdr assez grand avec des lunettes et les cheveux long.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 20 Nov 2007, 19:00

bobpanda, 1 sur 3.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2007, 19:01

Tu es plutôt Exalté ou donjons et dragons ou In nomine satanis ???
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 20 Nov 2007, 19:03

bobpanda, DetD surtout, MERP, warhammer un peu ...
mais plus le temps malheureusement...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Globe Trotter » 20 Nov 2007, 19:06

Gob, je le vois assez grand brun, avec chaque jour, plein de nouvelles infos concernant les coulisses du club et du dépit à ce sujet. 8)
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 20 Nov 2007, 19:06

M4E type libanais, poilu comme un gorille,
JPPreviens, une tête de prof de français avec ses petites lunettes rondes, degarni,
loursin, gros, petit, frisé,
fidel, grand, sec, barbu,
zobi, fashion victim ( mais à la mode d'il y a 3-4 ans, avec la petite crete et tout),
gob, vieux,
etienne, chaussures bateu, short beige, ceinturon, chemise vichi, chèche beige, metisse,
je ferais les autres plus tard, les gens s'impatientent dans ma salle d'attente...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2007, 19:06

J'ai surtout joué à l'oeil noir , in nomine satanis exalté et Merp aussi et un peu à DD mais j'ai vite arrété j'ai jamais de chances avec les jets de Dé.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar calabrais » 20 Nov 2007, 19:07

Rétablissons quelques vérités :

- Gob a 36 ans, le teint mat, une machoire carré, plutôt distingué. Il mesure 1m81 et pèse 86 kgs. Il porte une grosse montre mais d'une marque à la con. Il aime porter des casquettes de base-ball.

- Loursin a 28 ans. Il est petit, plutôt mince. Il est coiffé avec une raie au milieu et s'habille avec beaucoup de classe. C'est du moins ce qu'il croit

- Fidel, 44 ans, est une sorte de Lino Ventura au niveau allure et carrure mais avec les stigmates de Jack Palance sur le visage. Il porte un oeil de verre (le gauche). Il pèse encore plus lourd que son chien.

- Fourcroy mesure 1m72 pour 56 kgs et a des cheveux très noirs. Il a 41 ans et fait 14cm de tour de cuisse. En été, il ne quitte jamais son débardeur à l'effigie de Bekele. Le soir il se regarde dans le miroir en s'imaginant avec le corps de Jean-Claude Vandamme, le tout en écoutant "Pavane pour une infante défunte" de Ravel

- M4E est grand, beau mec et obsédé par son teint. Il passe d'ailleurs 20 minutes par jour à s'enduire de crème bronzante. Il a un tatouage sur la bite.

- Bobpanda a 19 ans et demi (il compte encore les demis). Il a été abonné à Okapi pendant 10 ans. D'allure plutôt joviale, il aime porter des chemises à carreaux déboutonnées avec des t-shirts à message dessous (genre : "tuer un poisson, c'est détruire un océan"). Il envisage de se laisser pousser la barbe.

- Grand gars mince et séduisant de 30 ans, mais avec un début de calvitie et des traces d'une acnée mal soignée, perpétuelle chemise noire et jean Diesel : tel est le portrait de Magneto.

- Pancho, 1m84, est le blond de service. Il a 33 ans, un peu d'embonpoint. Il porte des caleçons roses et collectionne les boites de crayons "Bagnol et Farjon"

La suite plus tard ....
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Nov 2007, 19:08

sillicate, je te voyais bien avec la tête du clébard que t'avais en avatar, petit, espiègle et joueur.

Moi j'étais sec dans une autre vie.

Et le nez en patate, c'est tout à fait JPP, le 3e ligne du sud ouest avec de la couperose sur les joues et un polo 15.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Baka_Neko » 20 Nov 2007, 19:09

calabrais, =D> :ptdr: les quelques p'tits détails qui tuent à chaque description qui donne l'impression d'etre flatteuse au début pour chacun :mrgreen: =D>
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2007, 19:10

:mrgreen:
- Bobpanda a 19 ans et demi (il compte encore les demis). Il a été abonné à Okapi pendant 10 ans. D'allure plutôt joviale, il aime porter des chemises à carreaux déboutonnées avec des t-shirts à message dessous (genre : "tuer un poisson, c'est détruire un océan"). Il envisage de se laisser pousser la barbe.

Tu en es très loin .
Petit indice je suis de la derniére année de ceux qui ont fait le service militaire. 8)
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 20 Nov 2007, 19:10

sillicate, bermuda/short (beige ou bleu) de mai à octobre avec des espadrilles + tee-shirt à la con.
Octobre à mai : 501 avec des clarks ou des hogan + polo RL.
Et de temps en temps : costard gris, berluti, chemise bleu ciel.

Le reste :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2007, 19:12

Etienne
Je le vois bien avec la coupe catho , la petite chemise à carreaux ou un polo avec le pull sur les épaules, un petit pantalon velours et des chaussures bateau. :mrgreen:
Modifié en dernier par Bibpanda le 20 Nov 2007, 19:13, modifié 1 fois.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar manuchao » 20 Nov 2007, 19:13

bobpanda, 28 ans 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2007, 19:15

Perdu Manuchao
:mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar manuchao » 20 Nov 2007, 19:19

bobpanda, C'est pas ceux qui sont nés en 79 qui ont fait la fin du service en France ?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 20 Nov 2007, 19:22

Bobpanda est gros, presque aussi gros que Loursin, il est sanguin et s'étouffe à chaque fois qu'on prononce le nom de Sarkozy.

Calabrais est petit, vif, et porte des cols roulés même en été à cause des tatouages qu'il s'est fait faire dans le cou. C'était sa période baba cool :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 20 Nov 2007, 19:24

bobpanda est petit, trapu, avec un physique de maçon au crâne dégarni.
Il s'empourpre facilement et a un sérieux penchant pour la bouteille et les fêtes de village qui sentent bon le terroir.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 20 Nov 2007, 19:25

zobi, fashion victim ( mais à la mode d'il y a 3-4 ans, avec la petite crete et tout),

has been victim quoi :lol:

Vous etes méchants avec gob.

Moi je trouve ca pas évident d'imaginer les gens en fonction de leur personnalité "virtuelle", jme dit qu'ils peuvent tous s'inventer une vie :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café