Comment l'imaginez vous !!!!????

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar loursin » 22 Nov 2007, 22:50

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 22 Nov 2007, 22:52

Moonwalker a écrit:Moi fourcroy je l'imagine comme un homme maigre d'un certain age (la quarantaine voire plus,mais affuté) comme beaucoup de marathoniens que je peut croiser sur les sentiers.

En même temps, vu que j'ai déjà dit à plusieurs reprises que j'ai 40 ans et que je viens de poster une photo de moi en tenue de course, c'est pas hyper-perspicace... :wink:

Je sais que tu cours aussi (enfin, je crois que tu l'as déjà dit, et tu viens d'ailleurs de le confirmer), donc tu ne dois pas être un gros patapouf à la loursin. Je te vois bien comme Gattuso, pas très grand, assez trapu, cheveux très courts. Véhément dans la vie quotidienne (encore que là, depuis que M4E a sorti son super topic, je ne te reconnaisse plus, on dirait que tu veux faire des bisous à tout le monde :shock: ), et avec un poster de Vladimir Jabotinsky dans ta chambre à côté de celui de Michael Schumacher.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Globe Trotter » 22 Nov 2007, 22:59

Moonwalker, je l'imagine brun les cheveux bouclés mi longs en arriere, assez grand, mince, portant souvent un blaser borsalino, et voué au commerce.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 22 Nov 2007, 23:01

j'ai déjà dit à plusieurs reprises que j'ai 40 ans

ca me fait toujours un choc de lire ca :fier:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Moonwalker » 22 Nov 2007, 23:02

Je sais que tu cours aussi (enfin, je crois que tu l'as déjà dit, et tu viens d'ailleurs de le confirmer), donc tu ne dois pas être un gros patapouf à la loursin. Je te vois bien comme Gattuso, pas très grand, assez trapu, cheveux très courts. Véhément dans la vie quotidienne (encore que là, depuis que M4E a sorti son super topic, je ne te reconnaisse plus, on dirait que tu veux faire des bisous à tout le monde Shocked ), et avec un poster de Vladimir Jabotinsky dans ta chambre à côté de celui de Michael Schumacher.

Je suis aux environ d'1m80 donc je me considère pas vraiment comme petit
:mrgreen: , trapu c'est vrai j'ai une façon de me tenir qui donne cette impression , pour les cheveux très courts, tu te trompes je les ai relativement courts mais depuis peu ( j'ai eu pendant longtemps une coupe a la hernan crespo :mrgreen: ) après véhément , c'est un peu vrai, je suis quelqun de nerveux mais pas aggresif a outrance :mrgreen: , mais par contre j'ai un coté TRES provocateur (surtout dès qu'il s'agit de politique j'ai tendance a en rajouter pour faire péter les plombs de mes opposants :oops: )

Mais pour le coup des posters :lol: pas loin quoi que je préfererai Sharon a Jabotinsky :!:

Pour ta description je savais que tu pratiquais la course mais je n'avais pas vu la photo et je ne connaissais pas ton age (je savais juste que tu étais prof, et que tu avais connu l'époque de Mitterand vu les avatars passés )
Modifié en dernier par Moonwalker le 22 Nov 2007, 23:06, modifié 1 fois.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 22 Nov 2007, 23:03

C'est un enfant de 68 Fourcroy .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 22 Nov 2007, 23:03

fourcroy, du haut de mes 35 ans, je fais plus jeune 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 22 Nov 2007, 23:04

ouais enfin il était déja prof
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Bibpanda » 22 Nov 2007, 23:04

Moi je fais juste petit joueur du haut de mes 29 ans.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 22 Nov 2007, 23:06

bobpanda, clair, c'est pas un forum de gamins ici redaface2
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar jod.ko » 22 Nov 2007, 23:07

La pucellerie n'est pas une question d'âge...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar loursin » 22 Nov 2007, 23:09

clair

coucou jodko au fait

Image
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar jod.ko » 22 Nov 2007, 23:10

:coucou:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar calabrais » 24 Nov 2007, 08:18

etienne a écrit:fourcroy, du haut de mes 35 ans, je fais plus jeune 8)

:shock: tu as 35 ans ????

Au vu de tes contributions je t'en donnais pas plus de 25/26. Tu as bien calculé ? :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 24 Nov 2007, 08:52

IceCold : Ayant choisi ce pseudo car il s'appelle en réalité Fredo, ce bel italien (pléonasme) de 29 ans a passé somme toute une jeunesse bien ordinaire entre une scolarité poussive la semaine, les branlées de son club favori à SanPaolo le week-end et les livraisons de drogue à son cousin de Rocca di Cambio pendant les vacances.

Arrivée non sans mal à la vingtaine il se mit à chercher sa voie, ce qui n'est pas facile quand on ignore tout du Tao Te King. Après plusieurs années de déshérence où il envisagea même d'embrasser la carrière monastique (mais à laquelle il renonça lorsqu'il s'aperçut que le frère supérieur voulait conjuguer le même verbe), il reçut enfin l'illumination à 26 ans et sut que son destin était de délivrer sa prose dans la rue.

Depuis il parcourt le monde, enfin son monde c'est-à-dire l'Italie sèche, et tague des messages à l'attention de ses semblables. Parfois avec un classicisme excessif (tel son "no sex until marriage" sur la façade d'une maison close de San Benedetto del Tronto). Parfois avec beaucoup de justesse et de classe (ceux qui parviennent au sommet de la tour de Pise y verront inscrit son célèbre "c'est au fond du puits que l'on trouve le plus de pièces d'or"). Parfois un peu moins (j'ose à peine citer son "faccio pompini ai cazzi pieni di sborra" graphé au feutre bon marché sur la porte des toilettes de la gare routière de Sestri Levante :? ).
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 24 Nov 2007, 08:57

Jodko : pour ne pas trop lever le mystère qui l'entoure, signalons simplement qu'il habite seul avec sa maman, dans un très vieil appartement, rue Sarasate.
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 24 Nov 2007, 09:00

calabrais a écrit:Jodko : pour ne pas trop lever le mystère qui l'entoure, signalons simplement qu'il habite seul avec sa maman, dans un très vieil appartement, rue Sarasate.

Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2007, 15:53

calabrais a écrit:
etienne a écrit:fourcroy, du haut de mes 35 ans, je fais plus jeune 8)

:shock: tu as 35 ans ????

Au vu de tes contributions je t'en donnais pas plus de 25/26. Tu as bien calculé ? :mrgreen:
:10:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2007, 15:54

calabrais a écrit:IceCold : Ayant choisi ce pseudo car il s'appelle en réalité Fredo, ce bel italien (pléonasme) de 29 ans a passé somme toute une jeunesse bien ordinaire entre une scolarité poussive la semaine, les branlées de son club favori à SanPaolo le week-end et les livraisons de drogue à son cousin de Rocca di Cambio pendant les vacances.

Arrivée non sans mal à la vingtaine il se mit à chercher sa voie, ce qui n'est pas facile quand on ignore tout du Tao Te King. Après plusieurs années de déshérence où il envisagea même d'embrasser la carrière monastique (mais à laquelle il renonça lorsqu'il s'aperçut que le frère supérieur voulait conjuguer le même verbe), il reçut enfin l'illumination à 26 ans et sut que son destin était de délivrer sa prose dans la rue.

Depuis il parcourt le monde, enfin son monde c'est-à-dire l'Italie sèche, et tague des messages à l'attention de ses semblables. Parfois avec un classicisme excessif (tel son "no sex until marriage" sur la façade d'une maison close de San Benedetto del Tronto). Parfois avec beaucoup de justesse et de classe (ceux qui parviennent au sommet de la tour de Pise y verront inscrit son célèbre "c'est au fond du puits que l'on trouve le plus de pièces d'or"). Parfois un peu moins (j'ose à peine citer son "faccio pompini ai cazzi pieni di sborra" graphé au feutre bon marché sur la porte des toilettes de la gare routière de Sestri Levante :? ).
=D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 24 Nov 2007, 17:12

marseillais4ever a écrit:
calabrais a écrit:IceCold : Ayant choisi ce pseudo car il s'appelle en réalité Fredo, ce bel italien (pléonasme) de 29 ans a passé somme toute une jeunesse bien ordinaire entre une scolarité poussive la semaine, les branlées de son club favori à SanPaolo le week-end et les livraisons de drogue à son cousin de Rocca di Cambio pendant les vacances.

=D>
Mais malheureusement tu as tout faux sur lui :mrgreen:

Il doit avoir 19 ans, les cheveux longs, et si on me le demande gentilment je peux même donner un lien de son SKYblog :-^
Et il a rien d'un italien soit dit en passant :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café