Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Un grand à Calabrais pour l'ensemble de son oeuvre sur ce topic.
calabrais a écrit:Pour innover sur ce topic, je lance un nouveau genre : l'autoportrait (Chagall style)
calabrais : inconditionnel des films de Russ Meyer auxquels il prête une dimension métaphysique (cachant probablement son intérêt inconscient et véritable pour celle des atouts de Pam Grier et Kitten Natividad), il est né à Lyon ce qui en dit long sur la précocité de sa dégénerescence physiologique et mentale. Il a un style vestimentaire indéfinissable et qu'il veut d'ailleurs mieux s'abstenir de définir. Etant devenu par hasard un ingénieur français ordinaire plutôt qu'un poète italien distingué, il passe le plus clair de son temps à marcher à côté de sa vraie vie. Maintenant il court.
Zobi1 a écrit:goku, ta description est pas bonne, le gel tu m'en met mais peu, le style skateur c'est pas ca par contre, la blague sur le cul non et le mi fashion la ok, mais vraiment mi, ca dépend ce que t'appel fashion
sonny : un grand enfant, un adulscent quoi, cheveux noir, peau avec de l'acnée
Moonwalker a écrit:Moi fourcroy je l'imagine comme un homme maigre d'un certain age (la quarantaine voire plus,mais affuté) comme beaucoup de marathoniens que je peut croiser sur les sentiers avec mon quad.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités