22 Nov 2007, 17:17
22 Nov 2007, 17:25
22 Nov 2007, 17:28
22 Nov 2007, 17:41
22 Nov 2007, 17:43
calabrais a écrit:Pour innover sur ce topic, je lance un nouveau genre : l'autoportrait (Chagall style)
calabrais : inconditionnel des films de Russ Meyer auxquels il prête une dimension métaphysique (cachant probablement son intérêt inconscient et véritable pour celle des atouts de Pam Grier et Kitten Natividad), il est né à Lyon ce qui en dit long sur la précocité de sa dégénerescence physiologique et mentale. Il a un style vestimentaire indéfinissable et qu'il veut d'ailleurs mieux s'abstenir de définir. Etant devenu par hasard un ingénieur français ordinaire plutôt qu'un poète italien distingué, il passe le plus clair de son temps à marcher à côté de sa vraie vie. Maintenant il court.
22 Nov 2007, 17:59
22 Nov 2007, 18:00
22 Nov 2007, 18:01
calabrais a écrit:Pour innover sur ce topic, je lance un nouveau genre : l'autoportrait (Chagall style)
calabrais : inconditionnel des films de Russ Meyer auxquels il prête une dimension métaphysique (cachant probablement son intérêt inconscient et véritable pour celle des atouts de Pam Grier et Kitten Natividad), il est né à Lyon ce qui en dit long sur la précocité de sa dégénerescence physiologique et mentale. Il a un style vestimentaire indéfinissable et qu'il veut d'ailleurs mieux s'abstenir de définir. Etant devenu par hasard un ingénieur français ordinaire plutôt qu'un poète italien distingué, il passe le plus clair de son temps à marcher à côté de sa vraie vie. Maintenant il court.
22 Nov 2007, 18:02
22 Nov 2007, 18:03
22 Nov 2007, 18:08
22 Nov 2007, 18:36
22 Nov 2007, 18:41
22 Nov 2007, 18:45
goku a écrit:Zobi1 a écrit:JE NE SUIS PAS UN FAN DE TECKTONIK !!!
Sinon il y en a qui imagine bien certains OMlivers, vous etes tous a coté pour gob, il est encore plus moche que ca
Maintenant je vais vous dire ce que je pense moi sachant que yen a que j'ai vraiment vu a vous de trouver apres
gob : je dis pas vous savez que je l'ai vu ca ferai tombé le mythe
boobie : avec des bouclettes un gros piff un mec ptit avec des kystes
goku : faux beau gosse, le genre de mec qui bosse en cours, 1m80
moon : un moyen gros qui vote UMP jvais pas vous faire un dessin
sunny : genre beau gosse mais vite fais quoi
baioko : 1m80 baraqué mais c'est tout, cheveux noir en coupe mulet, t-shirt tecktonik
dess : poilu
m4e : habillé a la aldo macione, il lui emprunte aussi sa démarche, une bandage autour de la taille pour son gland insensible
jrk : un peu PIMP, un mec de 1m80-85, peut etre habillé classe parfois avec des costumes hors de prix
confetize : baraqué alcolique qui fume beaucoup, cheveux noir mais de moins en moins présent
loursin : un grand mince blond avec des petites lunettes carré style john lennon
2t4d : bob marley
manuchao : moyen gros, fais des kebab, n'a pas de cheveux et une ptite barbichette, originaire du magreb, bien bronzé quoi
esco : un mix entre fogiel et julien courbet
sonny : un grand enfant, un adulscent quoi, cheveux noir, peau avec de l'acnée
ryo : grand fin qui porle comme co bien blanc comme un cul
manel : je l'imagine a pied allant au lycée passé son bac
etienne : genre moonwalker en moins gros faut pas déconner
jodko : comme son avatar avec des yeux pernicieux et des lunettes, cherchant la moindre faute
la femme de l'autre : petite, je dirai pas si elle est corpulante ou pas par respect pour elle et sonny, brune, un peu chinoise
fourcroy : le chinois/japonais de heroes
pancho : ptit gros avec une barbichette, peu de cheveux, porté sur l'alcool désolé
pteezeezee : george clooney
bets : un gros geek genre captain kirk mais avec plus d'humour
fidel : diego jeune
argentina : diego drogué et alcolo
superolive : grand gros avec des dread bronzé
magneto : grand brun visage fin nez aquilin
metiss : petit fin brun genre tunisien un ptit nez
lolo38 : 1m80 chatain lunettes genre intello mais pas trop
jppreviens : je le voyais jeune brun genre cadre dynamique, mais maintenant je le vois vieux cheveux grisonant avec un début de cataracte
flashy : je le vois comme al pacino avec une bouteille
jester : je dirai pas mais je sais
gus : comme le vrai guillaume warmuz
fan_de : genre routard sur le guide du routard sans la moustache
dyser : un genre d'yvan collona avec plus de cheveux et plus grands
LAuvergnat : gros la peau bien blanche et toujours la banane, un air un peu niais, c'est comme ca que je le voyais, maintenant je rajoute une petie moustache
Vrai beau gosse 1m84, et demande a icecold, j'en ai jamais branlé une en cours, j'ai toujours fait le con, et je suis malgré tout en deuxieme année de licence d'histoire
Sinon Zobi1 (même si ça compte pas parce que je l'ai vu une fois au stade a moitié bourré à -20% dehors), je pense que c'est le mec moitié fashion, moitié skateur toujours a vouloir faire une blague sur le cul en groupe et avec une tonne de gel sur la tête.
Peezee, je le vois assez gros, et dégarni.
M4E, je le vois 1m80 assez enrobé, avec des lunettes aviator.
Gob, tout fin pas beaucoup de cheveux, et des lunettes.
Donibrasco, une tête toute ronde, une barbe de 2 semaines, une tête de dessin animé
22 Nov 2007, 18:57
22 Nov 2007, 19:41
Donibrasco a écrit:goku a écrit:Zobi1 a écrit:JE NE SUIS PAS UN FAN DE TECKTONIK !!!
Sinon il y en a qui imagine bien certains OMlivers, vous etes tous a coté pour gob, il est encore plus moche que ca
Maintenant je vais vous dire ce que je pense moi sachant que yen a que j'ai vraiment vu a vous de trouver apres
gob : je dis pas vous savez que je l'ai vu ca ferai tombé le mythe
boobie : avec des bouclettes un gros piff un mec ptit avec des kystes
goku : faux beau gosse, le genre de mec qui bosse en cours, 1m80
moon : un moyen gros qui vote UMP jvais pas vous faire un dessin
sunny : genre beau gosse mais vite fais quoi
baioko : 1m80 baraqué mais c'est tout, cheveux noir en coupe mulet, t-shirt tecktonik
dess : poilu
m4e : habillé a la aldo macione, il lui emprunte aussi sa démarche, une bandage autour de la taille pour son gland insensible
jrk : un peu PIMP, un mec de 1m80-85, peut etre habillé classe parfois avec des costumes hors de prix
confetize : baraqué alcolique qui fume beaucoup, cheveux noir mais de moins en moins présent
loursin : un grand mince blond avec des petites lunettes carré style john lennon
2t4d : bob marley
manuchao : moyen gros, fais des kebab, n'a pas de cheveux et une ptite barbichette, originaire du magreb, bien bronzé quoi
esco : un mix entre fogiel et julien courbet
sonny : un grand enfant, un adulscent quoi, cheveux noir, peau avec de l'acnée
ryo : grand fin qui porle comme co bien blanc comme un cul
manel : je l'imagine a pied allant au lycée passé son bac
etienne : genre moonwalker en moins gros faut pas déconner
jodko : comme son avatar avec des yeux pernicieux et des lunettes, cherchant la moindre faute
la femme de l'autre : petite, je dirai pas si elle est corpulante ou pas par respect pour elle et sonny, brune, un peu chinoise
fourcroy : le chinois/japonais de heroes
pancho : ptit gros avec une barbichette, peu de cheveux, porté sur l'alcool désolé
pteezeezee : george clooney
bets : un gros geek genre captain kirk mais avec plus d'humour
fidel : diego jeune
argentina : diego drogué et alcolo
superolive : grand gros avec des dread bronzé
magneto : grand brun visage fin nez aquilin
metiss : petit fin brun genre tunisien un ptit nez
lolo38 : 1m80 chatain lunettes genre intello mais pas trop
jppreviens : je le voyais jeune brun genre cadre dynamique, mais maintenant je le vois vieux cheveux grisonant avec un début de cataracte
flashy : je le vois comme al pacino avec une bouteille
jester : je dirai pas mais je sais
gus : comme le vrai guillaume warmuz
fan_de : genre routard sur le guide du routard sans la moustache
dyser : un genre d'yvan collona avec plus de cheveux et plus grands
LAuvergnat : gros la peau bien blanche et toujours la banane, un air un peu niais, c'est comme ca que je le voyais, maintenant je rajoute une petie moustache
Vrai beau gosse 1m84, et demande a icecold, j'en ai jamais branlé une en cours, j'ai toujours fait le con, et je suis malgré tout en deuxieme année de licence d'histoire
Sinon Zobi1 (même si ça compte pas parce que je l'ai vu une fois au stade a moitié bourré à -20% dehors), je pense que c'est le mec moitié fashion, moitié skateur toujours a vouloir faire une blague sur le cul en groupe et avec une tonne de gel sur la tête.
Peezee, je le vois assez gros, et dégarni.
M4E, je le vois 1m80 assez enrobé, avec des lunettes aviator.
Gob, tout fin pas beaucoup de cheveux, et des lunettes.
Donibrasco, une tête toute ronde, une barbe de 2 semaines, une tête de dessin animé
Salaud
Bon effectivement j'ai la barbiche légèrement fleurissante suivant les saisons, mais ou est-ce que tu as vu que j'avais une geule de dessin-animé enfoiré d'ailleurs qui comme personnage?
22 Nov 2007, 19:43
22 Nov 2007, 19:54
22 Nov 2007, 19:57
22 Nov 2007, 19:59
bobpanda a écrit:C'est le petit poom poom short blanc de Fourcroy qui t'excites M4E.