Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Nov 2007, 13:53

IceCold a écrit:Donibrasco, je le connais aussi le san siman, et je plussoie donc aussi en connaissance de cause :mrgreen:
Baka_Neko, :shock: "un gros sac à dos" :lol: pourquoi pas :mrgreen: (sinon pour le reste, je suis repéré :wam: )

donniebrasco, cheveux châtains clair, grand, assez carré (visage & barraque), adore le style jeans-maillot de foot. Ecoute skyrock ou RadioStar selon les pubs, du genre à mettre les mains dans les poches dans le métro, avec les écouteurs sur les oreilles, pour s'exiler, en refusant de regarder quiconque.

Baka_Neko, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu es un mec lambda qui s'affirme. Du genre "faites pas ièch les gars" comme philosophie de vie. Blond foncé, les cheveux parfois plus ou moins longs, pas de coupe de cheveux prédéfinie, ancien binoclard maintenant lentilleux. S'habille à la limite entre le typo-lycéen et le skateur :mrgreen:

:mrgreen: j'écoute 13FM et Nostalgie et je me gratte toujours les couilles dans le métro...

21 Nov 2007, 13:53

it's the boudoum's world 8)

edit: M4E enculé :lol:
Modifié en dernier par Boudoum le 21 Nov 2007, 13:54, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 13:54

marseillais4ever a écrit:Je vois que personne n'a encore imaginé ce puceau de nosco

facile vu que c'est le type meme du djeuns du centre de paris qui se la joue bogoss et cool à la fois; Il fait le gars qui aime le cinéma pas forcément commercial alors que ses références sont Michael Bay et JC Van Damme!

...:mrgreen:

21 Nov 2007, 13:56

marseillais4ever a écrit:ah ça yest je crois que jai trouvé la photo de notre boudoum

http://www.matinikphoto.com/cpg133/albu ... toh951.jpg
on aurait presque dit beenie ,la couleur rose ta trahi boudoum.beenie affectionne le vert

excellent :ptdr:

c'est excatement comme ça que je le voyais en plus :lol: :mrgreen:

21 Nov 2007, 14:04

jodko je le vois bien comme ca (je crois que quelqu'un a mis la meme chose)
Image
iamaseb
Image

21 Nov 2007, 14:06

loursin a écrit:bon bah j'avais pas sommeil et pas grand chose à foutre alors je me suis amusé à faire un récap des descriptions et photos de chacun...

c'est pas super beau, j'ai meme pas retaillé les photos, ca met une plombe à s'afficher la 1ere fois... mais bon, ca donne un bon aperçu d'omlive :lol:

http://wat4.com.free.fr/diaporama/omlive.swf
beau boulot l'oursin au fait =D>

21 Nov 2007, 14:07

Moi j'imagine Gob avec des cloques partout sur la gueule, un corps hideaux de couleur verte, et des bras assez longs touchant par terre. Sans compter son QI d'huître et des mouvements lents. Ah il bave aussi.
Il veut toujours mordre, on sait pas pourquoi.

21 Nov 2007, 14:35

jester je le vois bien en moine , ressemblant à celui de kaamelott sur M6.

pas mal loursin ton recapitulatif

21 Nov 2007, 14:38

presque =D> :lol:

21 Nov 2007, 14:40

:lol: Bande de fou

21 Nov 2007, 14:41

Citation:
sinon, moi je t'imagine un peu comme superolive, genre le niçois de base

le niçois de base ça reste flashy
flashy on limagine avce la chemise moulante ouverte ,une grosse chaine en or , 4 tonnes de gel dans les cheveux et pas un

Oh mais alors carrément pas, je ne mets aucun bijou, meme pas de montre, je ne mets jamais rien sur mes cheveux tout naturel
Par contre j'adore les marques mais je n'aime pas que ca se voit, donc que de la marque mais c'est jamais marqué dessus

21 Nov 2007, 14:51

Flashylami c'est plutôt le type assez classe niveau fringue à la mode ...belle gueule de commerciale , baratineur a mourir ...Et surtout avec un bon grand pif !

et j'oubliais une teil'bou de J&B .

21 Nov 2007, 14:52

Metiss a écrit:Flashylami c'est plutôt le type assez classe niveau fringue à la mode ...belle gueule de commerciale , baratineur a mourir ...Et surtout avec un bon grand pif !

et j'oubliais une teil'bou de J&B .

Image

21 Nov 2007, 14:55

JPP REVIENS, exactement =D> :lol:

21 Nov 2007, 15:07

Baioko a écrit:marseillais4ever, Moon l'a quoter.
De toute maniere il ni a pas toute les tetes :wink:
8)

21 Nov 2007, 15:14

Bande de tarés 8)

21 Nov 2007, 15:24

jester il a un énorme nez, une tete carrée, grincheux, flemmard, qui n'a pas envie de s'habiller et il est toujours puceau (normal il n'a plus embrassé de fille depuis sa 5ieme) voila ce que ca donne :

Image

21 Nov 2007, 15:35

Je suis pas contre éditer les toff du trombi, certaines datent un peu quand mçeme

Moi je vous vois comme votre avatar en fait
Dès qu'un membre change de toff, je suis tout destabilisé :mrgreen:

Saurez deviner à qui je pense ...

Image

21 Nov 2007, 15:38

vincentgragnic a écrit:jester il a un énorme nez, une tete carrée, grincheux, flemmard, qui n'a pas envie de s'habiller et il est toujours puceau (normal il n'a plus embrassé de fille depuis sa 5ieme) voila ce que ca donne :

Image

Mouaip #-o :0:

:homer:

21 Nov 2007, 15:38

GENZO a écrit:Je suis pas contre éditer les toff du trombi, certaines datent un peu quand mçeme

Moi je vous vois comme votre avatar en fait
Dès qu'un membre change de toff, je suis tout destabilisé :mrgreen:

Saurez deviner à qui je pense ...

Image

Djul ?
Répondre