Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Nov 2007, 13:01

marseillais4ever, t"exagères, j'ai jamais vu Moonwalker aussi zen que sur ce topic.

21 Nov 2007, 13:06

fourcroy, Castor_Troy, vous avez raté ce qu'il sest empressé d'editer alors

21 Nov 2007, 13:11

sonny, toi le premier 8)

21 Nov 2007, 13:13

marseillais4ever, justement. Ce qui est inhabituel, c'est qu'il ait édité. :lol: Et puis, lis ses interventions sur ce topic ; il est évident qu'il s'amuse bien, comme nous tous. :wink:

Bon, pour en revenir au sujet, Peezee, l'homme aux cheveux gris, je le vois plutôt comme Cary Grant que comme George Clooney.

21 Nov 2007, 13:16

marseillais4ever a écrit:fourcroy, Castor_Troy, vous avez raté ce qu'il sest empressé d'editer alors

Dire que j'ai raté ça :|

Quel bonheur en tout cas d'être considéré comme un Walter Spanghero alcoolique, acariatre et arrogant.
Avec un nez en patate, les oreilles décollées, et un mix entre Vincent Moscato et Pierre Albaladejo :lol:

21 Nov 2007, 13:18

Baioko a écrit:sonny, toi le premier 8)

j'ai envoyé il y a longtemps ma photo sur le trombi et elle ets en avatar. rageuse va :o

21 Nov 2007, 13:24

JPP REVIENS, cest compliqué de timaginer en fait
tu dois etre une sorte de fusion entre yoda et fabien pelous

21 Nov 2007, 13:25

marseillais4ever, un géant vert avec des grandes oreilles poilues ? :shock:

21 Nov 2007, 13:27

Pour faire plaisir à JPP REVIENS, je vais dire qu'il ressemble à un mix de ces deux idoles: Bernard Laporte et David Marty!

:lol: :mrgreen:

21 Nov 2007, 13:29

Castor_Troy a écrit:Pour faire plaisir à JPP REVIENS, je vais dire qu'il ressemble à un mix de ces deux idoles: Bernard Laporte et David Marty!

:lol: :mrgreen:

:evil: :evil: :evil:

Quant à toi, tu ressembles à...

Image

C'est en jouant avec lui dans GhostBuster que tu es devenu fan de Bill Murray 8)

21 Nov 2007, 13:30

Castor_Troy a écrit:Question à Fidel: si ta (vraie) photo se retrouve accidentellement postée sur le forum, est ce que cela te pose problème? :-^ :mrgreen:

Aucun problème, tant que c'est accidentel.

Par contre peux tu flouter mon sexe que tu à peine à agripper de tes deux mains, si c'est bien la photo à laquelle je pense ?

21 Nov 2007, 13:36

Fidel Cienaga, c'est juste un essai, je me trompe peut etre mais tu ne ressemblerais pas à ceci (avec peut etre un peu plus de barbe maintenant):

EDIT: raté alors :mrgreen:

je peux éditer si il faut...et toutes mes excuses si je me suis complètement trompé :lol:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 21 Nov 2007, 13:41, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 13:39

Castor_Troy, nan c'était le type à côté de moi au SdF pour France/Argentine, l'année dernière. Et la barbe elle a 17 ans maintenant, je suis quelqu'un de stable et de persévérant, même dans le mauvais goût 8)

En tout cas t'es un rapide et t'as de la mémoire :shock:

21 Nov 2007, 13:44

Chaque fois que je vois un ptit djeun's imberbe ds une cayenne, j'imagine que c'est olympien :lol:

21 Nov 2007, 13:45

Fidel Cienaga a écrit:Castor_Troy, nan c'était le type à côté de moi au SdF pour France/Argentine, l'année dernière. Et la barbe elle a 17 ans maintenant, je suis quelqu'un de stable et de persévérant, même dans le mauvais goût 8)

bon tant pis alors; j'aurais au moins essayé :lol:

Fidel Cienaga a écrit:En tout cas t'es un rapide

n'est pas marseillais4ever qui veut...

21 Nov 2007, 13:46

Je vois que personne n'a encore imaginé ce puceau de nosco

21 Nov 2007, 13:47

marseillais4ever, pas besoin de l'imaginer, j'ai tout simplement tapé "nosco" sur google :

Image

21 Nov 2007, 13:50

mouai :?

qd je tape JPP REVIENS, j'obtiens ca :

Image

:ptdr:
Modifié en dernier par Boudoum le 21 Nov 2007, 13:51, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 13:50

on comprend mieux pourquoi la femme de l'autre toute bot qu'elle est repousse ses avances

21 Nov 2007, 13:51

Boudoum, jai tapé boudoum jai trouvé ça
Image

:oops:

ah ça yest je crois que jai trouvé la photo de notre boudoum

http://www.matinikphoto.com/cpg133/albu ... toh951.jpg
on aurait presque dit beenie ,la couleur rose ta trahi boudoum.beenie affectionne le vert
Modifié en dernier par marseillais4ever le 21 Nov 2007, 13:53, modifié 2 fois.
Répondre