Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2007, 21:23

jimagine JRK avec la meme ganache que sean penn :lol:

Après tt ce qui s'est passé entre nous, tu sais bien kje ressemble plus à notre Harder favori :gay:

Image

Sinon pour l'avoir vu en live, dlb1664 est le pur sosie de José :)

Image

20 Nov 2007, 21:23

JPP REVIENS marche droit et vite. Le diplome dans la poche, le monde l'attend et il le sait. Il ne décolère pas quand il se souvient que sa maman l'obligeait à se lever dans le métro quand il avait 10 ans pour que les vieilles dames s'asseyent à sa place. Les vieilles sont vieilles, qu'elles assument. Le monde est dur, les meilleurs survivront. Pourtant JPP REVIENS est malheureux : ce n'est pas de sa faute si le monde est mauvais ; pourtant, tout le monde semble lui en vouloir. En fait, ce qui est dur, c'est d'être incompris.

20 Nov 2007, 21:24

nico2mars, 8)

20 Nov 2007, 21:24

moi sonny avant que je vois sa photo je limaginais comme ça

Image
ou a peu pres comme ça

Image

jai aussi lgtps pensé que jrk devait avoir un air de ressemblance avec david hasselhof avant de l'imaginer a la sean penn

Image

Image

20 Nov 2007, 21:25

Fidel Cienaga a écrit:Zizir, Image
[b]

Merde ! On m'a reconnu même avec ma fausse moustache ! :oops:

:doubeul:
Modifié en dernier par ZiZiR le 20 Nov 2007, 21:29, modifié 1 fois.

Fidel Cienaga, énorme :lol:

J'ai trouvé la véritable photo de l'oursin :

Image

Image

ganjatateur a écrit:Fidel Cienaga, autant pour calabrais et fourcroy, tes photos vont dans le sens de mon imagination

:shock: Faites chier. Je vais me raser. :mrgreen:

Mais lol quoi :lol:

20 Nov 2007, 21:26

ganjatateur a écrit:Fidel Cienaga, autant pour calabrais et fourcroy, tes photos vont dans le sens de mon imagination, autant pour m4e euh... ouais, voilà quoi! :mrgreen:
tu mimagines beaugoss avoue 8)

peezee a écrit:ganjatateur, pas faux, les traits un peu plus fins, les yeux plus clairs et un nez (à peine) moins imposant, mais y'a de ça en effet... :lol:

8) J'sais pas, enfait c'est surtout les yeux plissés de son sourire qui m'ont fait pensé ça! Va savoir pourquoi!

Fidel Cienaga a écrit:Zizir, Image

Loursin
à la gym, Image

ptdrr ptdrr :ptdr:

oh putain chuis ecroulé

JPP REVIENS, c'est pas Olympien à droite sur la photo là? A moins que ce soit Aureck...? :-k

20 Nov 2007, 21:27

ganjatateur, toi je timagines en tenue militaire ,le treillis avec un beret ,ou un bob , des piercings ntatouage et une odeur de beu a chaque fois que je vois ton pseudo :P

20 Nov 2007, 21:27

peezee, je sais pas, mais on dirait que l'oursin a une furieuse envie de se décharger d'un trop plein d'eau salée sur la photo...

20 Nov 2007, 21:28

peezee, Tout s'que je sais c'est qu'à gauche c'est Fidel !

20 Nov 2007, 21:30

marseillais4ever a écrit:
ganjatateur a écrit:Fidel Cienaga, autant pour calabrais et fourcroy, tes photos vont dans le sens de mon imagination, autant pour m4e euh... ouais, voilà quoi! :mrgreen:
tu mimagines beaugoss avoue 8)

Toi j't'imagine assez grand, brun, cheveux courts un peu ébourrifés, une bonne carure, style mal rasé et là aussi va savoir pourquoi, mais avec un bonnet sur la tête!

20 Nov 2007, 21:30

marseillais4ever a écrit:moi sonny avant que je vois sa photo je limaginais comme ça

Image

:shock: :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Nov 2007, 21:31

Moi c'est après avoir vu sa photo que je le vois comme ça redaface2

20 Nov 2007, 21:33

marseillais4ever, :ptdr:

et moi je t'imaginais comme bennie en fait :mrgreen: (oui je possede la seule photo de bennie jamais postée sur ce forum 8) il est en pleine drague d'un autre omliver en plus :o )

mais tfacon je vous imagine (et vous etes) tous plus moche que moi 8)

20 Nov 2007, 21:33

calabrais a écrit:Lolo38 : Des cheveux très blonds, presque jaunes, et un déficit en mélanine le rendant rouge à chaque rayon de soleil ont poussé ses camarades de collège à l'appeler l"anglais", ce qui explique sa passion pour ce pays. 29 ans, 1m82 et 70 kgs, il est pourtant plutôt beau gosse et a un certain succès chez la gent féminine du 3ème âge qui retrouve en lui le flegme de David Niven.

:shock: :shock:

ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr
Répondre