jimagine JRK avec la meme ganache que sean penn
Après tt ce qui s'est passé entre nous, tu sais bien kje ressemble plus à notre Harder favori
Sinon pour l'avoir vu en live, dlb1664 est le pur sosie de José
Modérateur: Modérateurs
jimagine JRK avec la meme ganache que sean penn
ganjatateur a écrit:Fidel Cienaga, autant pour calabrais et fourcroy, tes photos vont dans le sens de mon imagination
tu mimagines beaugoss avoueganjatateur a écrit:Fidel Cienaga, autant pour calabrais et fourcroy, tes photos vont dans le sens de mon imagination, autant pour m4e euh... ouais, voilà quoi!
peezee a écrit:ganjatateur, pas faux, les traits un peu plus fins, les yeux plus clairs et un nez (à peine) moins imposant, mais y'a de ça en effet...
marseillais4ever a écrit:tu mimagines beaugoss avoueganjatateur a écrit:Fidel Cienaga, autant pour calabrais et fourcroy, tes photos vont dans le sens de mon imagination, autant pour m4e euh... ouais, voilà quoi!
calabrais a écrit:Lolo38 : Des cheveux très blonds, presque jaunes, et un déficit en mélanine le rendant rouge à chaque rayon de soleil ont poussé ses camarades de collège à l'appeler l"anglais", ce qui explique sa passion pour ce pays. 29 ans, 1m82 et 70 kgs, il est pourtant plutôt beau gosse et a un certain succès chez la gent féminine du 3ème âge qui retrouve en lui le flegme de David Niven.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités