carlosOM, ah, je l'ai vue aussi celle-la, en cherchant "gros barbu" sur google image, mais je me suis dit qu'elle était un peu grosse
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
sinon jai toujours imaginer jodko resemblant a alexandre adler ,si un jour jdevais le voir et qu'il ne ressemblait pas a ce monsieur je serais extremement decu
jod.ko, je le vois bien ressembler à jabba the hutt, une grosse larve avachie dans un divan devant son ecran, avec des taches de sauce tomate sur son t-shirt, et un vieux pantalon de jogging troué bleu foncé
carlosOM, t'y es gentil toi à nous décaler total la page...
Bon maintenant que je suis interviendu je suppute que mon portrait va pas tarder à sortir. A ce sujet calabrais chais pas à koi tu ressembles (pas trop à son avatar j'espère pour toi ) mais niveau descriptif c'est top tes postages.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
d'ailleurs m4e ca aurait marrant qu'en premiere page du topic tu reprennes pour chacun les différentes descriptions données, histoire de voir si y'a des trucs qui reviennent presque à chaque fois (genre mon supposé gros bide )
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
sinon m4e je viens de me rendre compte que ton pseudo m'évoque systématiquement georges michael
ma foi, parait que c'est vraiment la gueule que j'ai quand je souris... mais sans le double menton !
ZiZiR, non mais y'a eu des trucs vraiment tordant notamment de calabrais et c'est dommage que ca se noie au milieu du topic