Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2007, 20:20

Fidel Cienaga a écrit:Rob77, 18 ans, les cheveux bruns longs, grand nez et un micro greffé au milieu du cou.

T'as eut bon sur l'âge et la nez assez long :mrgreen:

Micro greffé au milieu du cou pas trop compris :oops:

20 Nov 2007, 20:21

Moonwalker a écrit:quelle bande de psychopates :lol: j'attends de voir comment fourcroy m'imagine :lol:

=; la décence pousse parfois à l'autocensure. :mrgreen:

20 Nov 2007, 20:21

Rob77 a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Rob77, 18 ans, les cheveux bruns longs, grand nez et un micro greffé au milieu du cou.

T'as eut bon sur l'âge et la nez assez long :mrgreen:

Micro greffé au milieu du cou pas trop compris :oops:

:ptdr:

20 Nov 2007, 20:22

Je suis décu, personne ne m'imagine... :hehe:

Jodko.

20 Nov 2007, 20:23

Si mais ça prends du temps, je dois corriger les fautes d'orthographes. :mrgreen:

20 Nov 2007, 20:24

:mrgreen:

Jodko.

20 Nov 2007, 20:25

bobpanda, :lol: t'as intéret sinon tu vas te faire sado !

Marant comme topic quand même ! =D>

20 Nov 2007, 20:25

bobpanda a écrit:Si mais ça prends du temps, je dois corriger les fautes d'orthographes. :mrgreen:

:lol: =D>

20 Nov 2007, 20:28

Jod.ko, petit, très petit, cheveux longs graisseux, avec un style un peu has been de fringues qu'il aurait acheté chez Picard.

20 Nov 2007, 20:28

:lol:

=D> le topac

20 Nov 2007, 20:31

Rob77, ta signature pour le micro :wink:

-Jod.ko , je l'imagine grand mais trapu avec des lunettes et un dictionnaire a porté de main devant son CRT :mrgreen:

-L'oursin , je le vois petit un peu bouboule avec les cheveux en pique style oursin et qui saute sur n'importe qu'elle fille 8)

20 Nov 2007, 20:31

calabrese
Grand gars mince et séduisant de 30 ans, mais avec un début de calvitie et des traces d'une acnée mal soignée, perpétuelle chemise noire et jean Diesel : tel est le portrait de Magneto.

Bon on ne va garder que ce qui est juste

Grand gars mince : tel est le portrait de Magneto.
:lol:

20 Nov 2007, 20:32

Fidel Cienaga a écrit:Jod.ko, petit, très petit, cheveux longs graisseux, avec un style un peu has been de fringues qu'il aurait acheté chez Picard.

Moi j'le vois plus, gros, grand, cheveux bruns assez court, toujours en train de dormir en rêvant du dico Hachette pour pouvoir sauter sur une erreur d'orthographe avec le maximum d'assurance ! La Classe !

D'ailleurs avec lui, j'flippe, pasque j'me dis que j'risque de me faire incendier ! :oops:

20 Nov 2007, 20:32

carlosOM a écrit:-Jod.ko , je l'imagine grand mais trapu avec des lunettes et un dictionnaire a porté de main devant son CRT :mrgreen:

un dico qu'il n'a jamais ouvert en fait :D

-L'oursin , je le vois petit un peu bouboule avec les cheveux en pique style oursin et qui saute sur n'importe qu'elle fille 8)

:shock:

20 Nov 2007, 20:33

carlosOM, :shock:
Il est allé chercher ça loin le Fidel :shock: :mrgreen:

20 Nov 2007, 20:34

loursin, j'imagine :mrgreen:

20 Nov 2007, 20:35

Fidel Cienaga a écrit:Jod.ko, petit, très petit, cheveux longs graisseux, avec un style un peu has been de fringues qu'il aurait acheté chez Picard.

un genre de geek
Image :oops:

20 Nov 2007, 20:35

loursin a écrit:
carlosOM a écrit:-Jod.ko , je l'imagine grand mais trapu avec des lunettes et un dictionnaire a porté de main devant son CRT :mrgreen:

[quote]

=D>

20 Nov 2007, 20:37

Rob77 a écrit:
loursin a écrit:

=D>

Commence déja par bien mettre tes / redaface2

Jodko.

20 Nov 2007, 20:38

:ptdr:
Répondre