Voyage à New York

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Nov 2007, 15:05

a la la magie de NY je m'en rendais pas compte quand jetais enfant mais maintenant que je retourne labas je comprends mieux l'attirance de cette ville sur les non-new yorkais :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Pearl » 21 Nov 2007, 17:37

A mon avis la meilleure période pour NY c'est octobre.
Il fait encore beau (avec de la chance) et Central Park avec toutes les couleurs de l'automne est un vrai spectacle.

La période de Noel doit être intéressante aussi, pour la "féérie" (ou frénésie, au choix).

A noter que pour les vols arrivant à JFK, il y a un métro, par contre Newark c'est taxi obligatoire (50$ environ), ce qui est non négligeable au moment de choisir le vol et la compagnie. Je ne sais pas combien coûte le trajet en taxi depuis JFK pour comparer.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 22 Nov 2007, 09:20

Pearl, pour manathan le taxi de JFK est a 45$ pour aller dans n'importe quel endroit

en tout cas c'etait ca fin 2004
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar elduderino » 22 Nov 2007, 12:28

Pearl a écrit:A mon avis la meilleure période pour NY c'est octobre.
Il fait encore beau (avec de la chance) et Central Park avec toutes les couleurs de l'automne est un vrai spectacle.

La période de Noel doit être intéressante aussi, pour la "féérie" (ou frénésie, au choix).

A noter que pour les vols arrivant à JFK, il y a un métro, par contre Newark c'est taxi obligatoire (50$ environ), ce qui est non négligeable au moment de choisir le vol et la compagnie. Je ne sais pas combien coûte le trajet en taxi depuis JFK pour comparer.

comme je disais plus haut, il existe depuis jfk ET newark un service de navettes (bus) qui mettent entre 30min et 1H30 en fonction de la circulation pour relier l'aéroport à quelques stations dans manhattan (notamment port authority et penn station, je ne me rappelle plus des autres). compter environ 11$ l'aller simple.
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Le Café