Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Nov 2007, 17:43

Vassili a écrit:Ouais l'interogatoire te demande aussi si tu t'es deja prostitué :gay:

:shock:

ah moi, j'ai jamais eu ça :lol:

tu dois avoir la tête de l'emploi :mrgreen:

17 Nov 2007, 18:04

Merci pour toutes vos infos !

elduderino, on compte partir une dizaine de jours. Vous savez s'il est facile de voir un match de NBA, les Knicks en l'occurence?

18 Nov 2007, 11:22

Quel type de passeport faut-il avoir pour aller aux US si par exemple, mon ancien passeport n'est plus valable et combien cela peut-il prendre de temps?
J'aimerai bien aussi y aller, j'avais vu que les auberges de jeunesse c'était pas grand chose, donc je pense qu'il y a moyen d'y aller pour pas cher. Après on m'a dit que pour la bouffe, au niveau quantité, c'était gigantesque :mrgreen:

18 Nov 2007, 11:49

Anh Thom a écrit:Quel type de passeport faut-il avoir pour aller aux US si par exemple, mon ancien passeport n'est plus valable et combien cela peut-il prendre de temps?
J'aimerai bien aussi y aller, j'avais vu que les auberges de jeunesse c'était pas grand chose, donc je pense qu'il y a moyen d'y aller pour pas cher. Après on m'a dit que pour la bouffe, au niveau quantité, c'était gigantesque :mrgreen:

pour la bouffe c'est clair que c'est fou... J'avais commandé Small dans un fast food, la boissson c'etait le Big de chez nous.
C'est des malades !

A noter aussi, ne prends pas de fruits avec toi dans l'avion. Ils sont paranos la aussi (a montreal on m'avait foutu 200 dollars d'amende pour avoir pris deux pommes dans le sa a dos)

18 Nov 2007, 12:09

Nan , mais c'est normal, c'est la taxe fan_de, 200$ au Canada, 300€ au Cambodge... :mrgreen:

18 Nov 2007, 12:28

pbb35 a écrit:Nan , mais c'est normal, c'est la taxe fan_de, 200$ au Canada, 300€ au Cambodge... :mrgreen:

:ptdr: :mrgreen:

Sinon 200$ juste pour 2 pommes c'est... :shock:
ils pensaient que tu cachais quoi dans tes pommes? :lol:

19 Nov 2007, 01:22

nico2mars, je vais me renseigner auprès de potes sur place pour les knicks, mais je crois que c'est très cher...

en tout cas, en dix jours tu vas avoir le temps de bien profiter ! et même de ne pas te limiter à manhattan : prends au moins deux jours pour te balader dans brooklyn et le queens

question importante : vous avez plus de 21 ans ? parce que sinon c'est tout de suite plus chiant pour sortir le soir (mais ça vaut toujours complètement le coup d'y aller !)

19 Nov 2007, 02:06

elduderino, ouais on a plus de 22 ans tous les deux. Mais sinon merci si tu as des renseignements ça serait super !

19 Nov 2007, 02:35

surtout brooklyn :aime:

19 Nov 2007, 08:38

nico2mars, je pars le 1er mars et j'ai pris les billets sur http://www.ba.com british airways

j'ai payé 410 euros aller retour

Malheureusement j'y etais allé en 2005 et en ce temps la les vols etaient directs ce qui n'est plus le cas :roll:

Pour le logement je suis logé mais j'avais vu des trucs sympas style appartement a la semaine

http://newyork.rootstravel.com/voyage/n ... =98&wx=160

tu peux meme trouver un pack avec le vol :wink:

19 Nov 2007, 12:26

Baka_Neko a écrit:
pbb35 a écrit:Nan , mais c'est normal, c'est la taxe fan_de, 200$ au Canada, 300€ au Cambodge... :mrgreen:

:ptdr: :mrgreen:

Sinon 200$ juste pour 2 pommes c'est... :shock:
ils pensaient que tu cachais quoi dans tes pommes? :lol:

en fait tu as des pays très à cheval sur leur intégrité écosystémique (je sais pas si ca se dit...) ils flippent de la contamination d'espèces étrangères (à raison d'ailleurs, cf l'invasion de pas mal d'espèces venant par bateau d'amérique et qui foutent la merde dans nos champs)

Mais bon pour deux pommes j'ai trouvé ca dispoportionné. A noter que j'ai tellement fait caliméro que le douanier a eu pitié et m'a laissé partir sans payer :)

20 Nov 2007, 00:48

Fan_de_Coach Vahid, ce que tu dis sur "l'intégrité écosystémique" me rappelle un épisode des Simpsons où Bart avait caché un animal (une grenouille??) dans son sac à dos et l'animal a pu se reproduire et apres ça a foutu un boxon au Canada. enfin peut etre que ma mémoire me fait défaut...

bon en tout cas, tu n'as pas eu à sortir les 200$ ^^

20 Nov 2007, 01:29

C'est bien votre délire parce que justement je comptais y aller pour le voyage de noce j'hésite Cancun Mexique ou New York sachant que le mariage a lieu le 14 juin :? ..

New york c'est mieux l'hiver non ?

20 Nov 2007, 01:34

nico2mars a écrit:Merci pour toutes vos infos !

elduderino, on compte partir une dizaine de jours. Vous savez s'il est facile de voir un match de NBA, les Knicks en l'occurence?

Si tu vas voir un match des Knicks je vais devoir te traiter de salaud :mrgreen: (même si c plus les knicks d'antan)
Il parait que certains match sont pas cher du tout (j'avais entendu parler de 20$), suivant le classement de l'equipe ainsi que de l'equipe adverse...et tu dois certaienement être loin...
Mais si tu veux mon avis, même pour un Knicks-Clippers assez loin du terrain...n'hésite pas...

20 Nov 2007, 08:02

les knicks c'est pas le psg de l'amérique, une grande ville qui perd tous ses matchs et dont toutle monde se fout de la gueule ? :mrgreen:

20 Nov 2007, 14:27

deja faut savoir que la saison reguliere en Nba se finit le 16 avril 2008 donc en juin juillet cest rape :lol:

Michael O’Leary, le PDG de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, compte lancer ses premiers vols transatlantiques dès 2009. Il profitera de la signature le 22 mars dernier de l’accord ‘ciel ouvert’ (‘Open Sky’), qui libéralise le trafic aérien entre l’Europe et les Etats-Unis. La compagnie promet des vols à des tarifs dérisoires: un aller simple à partir de 12 $, soit environ 9 € hors frais et taxe aéroportuaire.
Outre cela, Ryanair devrait desservir 6 destinations aux USA sur des aéroports de second rang comme à son habitude. La compagnie prévoit ainsi de louer quelques gros porteurs de type 747 ou A350 pour couvrir les relations. Cependant on peut voir à coûts additionés (repas, loisirs, taxes aéroportuaires) que le tarif moyen est proche au final d'un AR Paris NY, au prix le plus bas constaté, 347 euros TTC via Air India. En outre la plupart des plateformes secondaires européenes ne sont pas calibrées pour faire décoller des avions de ce gabarit

20 Nov 2007, 14:30

Metiss a écrit:C'est bien votre délire parce que justement je comptais y aller pour le voyage de noce j'hésite Cancun Mexique ou New York sachant que le mariage a lieu le 14 juin :? ..

New York c'est mieux l'hiver non ?
l'hiver il fait tres tres froid sur New York

http://www.lefigaro.fr/valeurs/20070416 ... _des_.html

20 Nov 2007, 14:37

EL MAGNIFICO, ah ouais merde j'avais pas calculé ça...
Même les playoffs sont terminés...lol

20 Nov 2007, 14:43

Nicodoc, eh oui :wink:

20 Nov 2007, 14:52

EL MAGNIFICO, ui je sais mais Madame veut voir New york sous la neige tu sais la magie de la ville :? ...
Répondre