Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pas bête le coup des médias ! Je vais essayer.
Sinon elle a un permis d'étudiante, et elle est effectivement inscrite à la fac. Simplement ils pensent qu'elle s'inscrit que pour avoir le droit de rester. Au nom de quoi pensent-ils ça ? Pour l'instant elle a 11 de moyenne dans une matière qu'elle n'a jamais faite, c'est pas mal je trouve. Mais bien sur pour la préfecture c'est une insciption bidon !
Pour le coup des médias je vais essayer d'écrire à Marianne. C'est leur genre, peut-être que ça passera ?
marianne,c'est de la connerie ce magasine,c'est un truc féministe qui sert à rien
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Neoflex, en fait elle est venue il y a 8 ans environ, pour faire ses études. elle a fait Ecole Normale (en musique, elle est pianiste), et a trouvé ensuite un poste dans un conservatoire municipal où tout se passe très bien. Elle a ensuite acheté un appartement - elle est donc propriétaire - et sa prof à paris lui a conseillé de faire un DEA de sociologie de la musique avant de s'inscrire en doctorat de musicologie. Mais le gros con de la préfecture, voyant qu'elle passe de musicologie a sociologie, pense qu'elle essaye de faire des diplomes bidons pour rester en france. Résultat il lui reste un peu plus de trois semaines. Je ne sais même plus quoi faire...
Neoflex a écrit:en tout cas c est pas sur tf1 qu il faudra compter
peezee a écrit:Ca semble assez incroyable qu'après 8 ans passés sur le territoire Français, à étudier, travailler et mm devenir propriétaire ton amie ne puisse prétendre y rester.
Est-elle d'origine Sud - ou Nord Coréenne? Une différence importante vu que la Corée du Nord est tjours sous régime notoirement dictatorial, donc refuge politique en France possible...? Quel était son statut à son arrivée? Si elle avait un Visa étudiant c'est pour combien d'années? A-t-il été déjà renouvellé, est-il encore valable? Sinon, ces dernières années, était-elle légalement en France?
En tous cas bon courage à vous deux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités