Je suis écoeuré

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar oliverpikatch » 01 Fév 2004, 15:05

Je suis désolé ppour ce qu'il t'arriveFan_de_Coach Vahid, j'espere que tous ca va s'aranger et que tu pourras vivre heureux avec ta copine.

Je te souhaite plein de bonheur.
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 15:05

lâche l'affaire avec marianne,c'est de la connerie ce magasine,c'est un truc féministe qui sert à rien.contact le MRAP ils t'aideront bien mieux
Al Moujrihoun

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Fév 2004, 15:08

Pas bête le coup des médias ! Je vais essayer.

Sinon elle a un permis d'étudiante, et elle est effectivement inscrite à la fac. Simplement ils pensent qu'elle s'inscrit que pour avoir le droit de rester. Au nom de quoi pensent-ils ça ? Pour l'instant elle a 11 de moyenne dans une matière qu'elle n'a jamais faite, c'est pas mal je trouve. Mais bien sur pour la préfecture c'est une insciption bidon !
Pour le coup des médias je vais essayer d'écrire à Marianne. C'est leur genre, peut-être que ça passera ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dyser » 01 Fév 2004, 15:08

doit bien avoir une solution Fan_de_Coach Vahid.

courage :wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mika » 01 Fév 2004, 15:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pas bête le coup des médias ! Je vais essayer.

Sinon elle a un permis d'étudiante, et elle est effectivement inscrite à la fac. Simplement ils pensent qu'elle s'inscrit que pour avoir le droit de rester. Au nom de quoi pensent-ils ça ? Pour l'instant elle a 11 de moyenne dans une matière qu'elle n'a jamais faite, c'est pas mal je trouve. Mais bien sur pour la préfecture c'est une insciption bidon !
Pour le coup des médias je vais essayer d'écrire à Marianne. C'est leur genre, peut-être que ça passera ?

marianne moyen.
et essaie plutot les télés,et je ne déconne vraiment pas pour ce que je t'ai proposé. il vaut mieux des numéros de téléphones si il reste que trois semaines.

édit: ca serait pas krystal steal dyser en signature?! :lol: :lol:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 01 Fév 2004, 16:07

marianne,c'est de la connerie ce magasine,c'est un truc féministe qui sert à rien

qu est ce qui te fait dire ca ?
et c est quoi un journal qui sert a quelque chose ?
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Fév 2004, 19:11

ok ! le MRAPpas bête, je vais essayer ça. Je vous tiendrai au courant de toute manière.
Merci !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar flashylami » 01 Fév 2004, 19:37

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Neoflex, en fait elle est venue il y a 8 ans environ, pour faire ses études. elle a fait Ecole Normale (en musique, elle est pianiste), et a trouvé ensuite un poste dans un conservatoire municipal où tout se passe très bien. Elle a ensuite acheté un appartement - elle est donc propriétaire - et sa prof à paris lui a conseillé de faire un DEA de sociologie de la musique avant de s'inscrire en doctorat de musicologie. Mais le gros con de la préfecture, voyant qu'elle passe de musicologie a sociologie, pense qu'elle essaye de faire des diplomes bidons pour rester en france. Résultat il lui reste un peu plus de trois semaines. Je ne sais même plus quoi faire...

Je sais si ca va pouvoir t'aider, mais mon frere sortait avec une africaine du sud qui avait un visa parce qu'elle dansait en France.

Mais elle etait obligé de repartir tous les 3 mois en afrique du sud pour refaire son visa.

Ca coutait cher et la seule solution pour eviter ca etait de l'epouser.

Sans ca il l'aurait peut etre pas epousé mais il l'a quand meme epousé par amour.

donc si tu l'aimes vraiment tu sais ce qu'il te reste a faire.

j'espere que vous trouverez la bonne solution
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pearl » 01 Fév 2004, 19:53

Le coup des médias ca marche plus que bien ! La preuve, tu prends vingt clandestins, tu les fous dans une église à squatter, ça passe au vingt heures tout le monde se révolte pour eux ils auront le droit de rester!

Alors que quelqu'un qui est en règle et tout, ben visiblement tout le monde s'en branle et ils se font virer en silence... Ton cas est malheureusement très fréquent.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Fév 2004, 20:39

Ca semble assez incroyable qu'après 8 ans passés sur le territoire Français, à étudier, travailler et mm devenir propriétaire ton amie ne puisse prétendre y rester. :shock:

Est-elle d'origine Sud - ou Nord Coréenne? Une différence importante vu que la Corée du Nord est tjours sous régime notoirement dictatorial, donc refuge politique en France possible...? Quel était son statut à son arrivée? Si elle avait un Visa étudiant c'est pour combien d'années? A-t-il été déjà renouvellé, est-il encore valable? Sinon, ces dernières années, était-elle légalement en France?

En tous cas bon courage à vous deux! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 01 Fév 2004, 21:24

e coup des médias ca marche plus que bien ! La preuve, tu prends vingt clandestins, tu les fous dans une église à squatter, ça passe au vingt heures tout le monde se révolte pour eux ils auront le droit de rester!
fais moi plaisir; Arrete de dire des conneries

merci d'avance
Invité

Messagepar neoflex » 01 Fév 2004, 21:46

:ptdr: :ptdr:
cool beenie est de retour :)
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 01 Fév 2004, 23:21

Neoflex a écrit:en tout cas c est pas sur tf1 qu il faudra compter :)

Lo c'est marrant vos fixettes sur TF1 ...

Va voir Julien Courbet ... tu va te ridiculiser devant la France entière mais elle pourra rester en France :p :idea:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 23:28

Appel Courbet le matin sur RTL ya un avocat gratuit.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 01 Fév 2004, 23:38

C chaud ton histoire mec, bon courage.
Ce que je comprends pas, c qu'a priori, ta copine est en règle et qu'il y a juste un malentendu(chose courante) avec l'administration donc ça devrait pouvoir se régler avec les papiers adéquats. Je pense effectivement que le MRAP peut t'être + utile que les médias mais pourkoi pas? Essaie quand même de passer par une assoc' qui te guidera dans ta démarche et vois aussi directement avec la fac de ta copine et le service qui s'occupe des étudiants étrangers.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar grafiti54 » 01 Fév 2004, 23:41

la france est une garce et on c'est fait traïr ,le systeme voila ce qui nous pousse a les haïre on nique la france .....
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 23:51

grafiti54 a écrit:la france est une garce et on c'est fait traïr ,le systeme voila ce qui nous pousse a les haïre on nique la france .....

=D>

Bravo belle intervention. Pleine de bon sens.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Fév 2004, 00:38

grafiti54 a écrit:la france est une garce et on c'est fait traïr ,le systeme voila ce qui nous pousse a les haïre on nique la france .....
... sur une musique populaire @Sniper
Invité

Messagepar HEINZE » 02 Fév 2004, 02:33

courage l'ami ca va s'arranger ... :!:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 02 Fév 2004, 03:19

peezee a écrit:Ca semble assez incroyable qu'après 8 ans passés sur le territoire Français, à étudier, travailler et mm devenir propriétaire ton amie ne puisse prétendre y rester. :shock:

Est-elle d'origine Sud - ou Nord Coréenne? Une différence importante vu que la Corée du Nord est tjours sous régime notoirement dictatorial, donc refuge politique en France possible...? Quel était son statut à son arrivée? Si elle avait un Visa étudiant c'est pour combien d'années? A-t-il été déjà renouvellé, est-il encore valable? Sinon, ces dernières années, était-elle légalement en France?

En tous cas bon courage à vous deux! :?

Elle est Sud-Coréenne (entre parenthèse, ça simplifie déjà certaines choses) a toujours été dans la légalité (elle travaille à mi-temps, étudie, est proprio). Son visa a toujours été reconduit ! Elle a le visa étudiant, renouvelable chaque année mais avant de passer sa thèse de musicologie on lui a conseillé de faire une année de sociologie de la musique. Apparemment le type pense qu'elle a changé de voie mais qu'elle continue de s'inscrire juste pour obtenir son visa...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café