L'augmentation légale calculée avec l'IRL et son calcul savant c'est le 1er Juillet.
Mon bail démarre le 1er Juillet également.
Il est stipulé noir sur blanc que la révision de mon loyer intervient le 1er juillet....
Mais,
Un propriétaire a le droit, s'il n'augmente pas le loyer pendant 4 ans, de demander l'entière somme du avec reliquat. En fait il a le droit de le faire sur 5 ans. Et on a juste le droit de fermer sa gueule. Source : ma protection juridique. Mais c'est mal me connaître....
superolive a écrit:Au risque de te choquer , je ne vois pas en quoi ton proprio est en tort.
Oui je trouve ça choquant puisqu'il est venu chez moi la bouche en coeur lundi ne m'a rien dit et m'a fait le courrier le lendemain de sa visite, certainement choqué par les coup de feutre de mes enfants sur le mur du couloir.
En un mot comme en mille, c'est un lâche.
Plus que le fond, c'est la forme qui est choquante.
Comme j'ai déjà glissé mon préavis de départ dans mon eveloppe et que j'attends le 1er décembre pour l'envoyer, je me ferais un plaisir de lui expliquer le fond de ma pensée, il ira se faire foutre jusqu'au solde de tout compte au mois de mars.
Et je vais me faire plaisir en remettant du papier sur les murs de même qualité en partant, mais certainement pas de même coloris. Je suis assez nostalgique des années 70
Parce qu'il est clair et hors de question qu'il me prenne pour son Père Noël...à moins qu'il ait vu mon avatar
Sur ce je me casse au taff.