Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic Secours] Aide en Cours !!

14 Nov 2007, 21:17

](*,) Voila j'ai une disserte de Philo a faire et je ne trouve pas de problématisation ! :oops:

Je venais vous demander de l'aide donc cher amis OMlivers :D

Mon sujet est: "Ne désirons nous que les choses que nous jugeons bonnes??"

Merci d'avance j'en est vraiment besoin :wink:

14 Nov 2007, 21:19

Si tu veux je taf toute la nuit et je te l'envois par messagerie demain matin ça te va ?

:ptdr: nan mais sans dec :lol:

14 Nov 2007, 21:19

peut etre que tu peux trouver des idées dans ton livre de philo ? :wink:

14 Nov 2007, 21:20

squall, Ben j'ai regardè mais sa m'inspire pas grand chose

dlb1664, Enfoirè j'y avait presque cru #-o :mrgreen:

14 Nov 2007, 21:22

Y a pas déjà un topic dans le même genre? :-k

Sinon, non merci m'sieur :oops:

j'en est vraiment besoin

Déjà, les fautes d'orthographes de ce genre, tu vas éviter, ça fait mauvais genre dans un copie de philosophie. :wink:

Tu as trois notions à expliciter, le désir, le jugement et bonnes.

Pourquoi ne pas te demander si le fait de désirer ne nous aliène pas en quelque sorte et ne nous empêche pas justement d'avoir un raisonnement claire qui nous permettrait ou non de juger si une chose est morale ou non?

Voilà ce que j'ai pu te faire en deux minutes, sur ce, calabrais et jodko vont me descendre :mrgreen:

la femme de l autre, Je sais pas j'ai pas eu le temps de chercher j'en est besoin ultra rapidement #-o

C'est pour demain :oops:

14 Nov 2007, 21:23

la femme de l autre, C'est moi qui l'avait créé en plus... Ah, souvenirs de terminale :mrgreen:

14 Nov 2007, 21:23

fabMars89, Je fais jamais attention au est :oops:

Elle m'a l'air cool ta problématisation

14 Nov 2007, 21:24

Guevara10, et au lieu de poster ici alors que concrètement à part 2,3 pistes t'auras que dalle, tu penses pas que ca vaudrait la peine que tu t'auto-foutes un gros coup de pied au cul et que t'ailles bosser ?

14 Nov 2007, 21:26

Guevara10, Ben si tu fais des fautes comme ça, attends toi à deux voire trois points en moins. C'est radical.

Une copie de philosophie doit être soignée. Travaille l'introduction le plus possible.
Tu as trois notions à expliciter, le désir, la raison et la morale.

どいたしまして  :wink:

14 Nov 2007, 21:27

il y a deja un topic pour ceux qui veulent pas faire leurs devoirs.

donc je ferme

sinon

Merci d'avance j'en est vraiment besoin

on l'avait remarqué :mrgreen:

14 Nov 2007, 21:28

[b]loursin[/bTu sais, deux trois pistes, ça peut vachement aider pour une première dissertation. Il faut être indulgent avec les petits. :wink:

14 Nov 2007, 21:29

Vassili a écrit:Sinon la philo c'est dla merde... :mrgreen:

yeah 8)

14 Nov 2007, 21:29

Guevara10 a écrit:la femme de l autre, Je sais pas j'ai pas eu le temps de chercher j'en est besoin ultra rapidement #-o

C'est pour demain :oops:

Nous sommes donc ton dernier espoir?

:ptdr:

14 Nov 2007, 21:31

C'est pour demain

'tain, j'avais pas tilté... Ben, si tu bosses pas toute la nuit, tu es dans la merde mon gars =D>

14 Nov 2007, 21:33

la femme de l autre, Exactement :mrgreen:

Non mais sérieux en commentaire je m'en sors à l'aise et je pensait pouvoir trouver facilement la problématisation, j'ai sous-estimè le travail.

sonny, Et puis je fait mes devoirs moi redaface2

fabMars89 a écrit:[b]loursin[/bTu sais, deux trois pistes, ça peut vachement aider pour une première dissertation. Il faut être indulgent avec les petits. :wink:

bah soit le mec est un branlo et il assume en rendant rien, soit il prépare son truc mais pas la veille au soir en glandant sur omlive pour se donner bonne conscience

je suis sans pitié :twisted:

C'est pour demain

Négocie un délai.

A l'époque 1h top chrono pour mes disserte de philo, bon ok 6 mais je suis même pas sur que la prof les lisais :roll:
Répondre