Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:sonny, comme oublier un "e' a relire et "s" à ailleurs
Je passe sur les accents sur "être" sur "même"
0/20 à la dictée monsieur sonny
Guevara10 a écrit:loursin, Mouah c'est pas toi qui me traitè de "branlo"
J'ai maté les sites, ils sont payants ou me donnent juste les definitions que j'ai deja
fabMars89 a écrit:Guevara10, Si je peux te donner un conseil, bosse bien ta disserte, fais en sorte de bien cerner le sujet, de t'imprégner de ses contradictions et de les faire ressortir. Tu n'auras peut-être pas une supère note au début mais tu vas progresser. Tu as un an pour ça.
Travaille la problématique, annonce ton plan, fais un plan dialectique (thèse, antithèse, synthèse) et surtout répond à la problématique dans ta conclusion, mais n'ouvre pas le sujet ou alors sois sûr de toi.
Bisou, je vais en soirée avec ma copine!
Vassili a écrit:sonny, comme oublier un "e' a relire et "s" à ailleurs
Je passe sur les accents sur "être" sur "même"
0/20 à la dictée monsieur sonny
Guevara10 a écrit:sonny, sa n'arrive jamais ! Sur une copie de mèmoire je n'ai jamais eu ce problème. Puis c'est pas un problème j'écris je premier qui me vient en tete
loursin a écrit:Guevara10 a écrit:loursin, Mouah c'est pas toi qui me traitè de "branlo"
non, je disais que quand on est un branlo faut l'assumer jusqu'au bout et finir par en faire sortir quand meme
Guevara10 a écrit:sonny, T'as pas captè! Je t'ai dit que sur une copie sa n'arrivait pas, je parlais uniquement du topic, j'ai dit que tant que sa restait compréhensible a la lecture, sa suffisait.
Guevara10 a écrit: mon aurtografphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités