Modérateur: Modérateurs
kawabunga a écrit:si parmis vous une gentille personne souhaiterais créer un site internet e-commerce bénévolement, je lui serait très reconnaissant et qu'il se manifeste
kawabunga a écrit:pendant qu'on est sur le sujet, entreprise, commerce...
quelle est le meilleur moyen de faire un site e-commerce potable ?
car j'ai trouvé des packs sur le net mais un peu cher quand même.
sinon on m'a parlé de la possibilité de faire un site avec dreamweaver par exemple et ensuite de prendre contact avec une banque qui a un service e-commerce que j'incorpore au site.
si quelqu'un est est calé sur ce sujet, je veux bien des conseils.
Flys a écrit:kawabunga a écrit:pendant qu'on est sur le sujet, entreprise, commerce...
quelle est le meilleur moyen de faire un site e-commerce potable ?
car j'ai trouvé des packs sur le net mais un peu cher quand même.
sinon on m'a parlé de la possibilité de faire un site avec dreamweaver par exemple et ensuite de prendre contact avec une banque qui a un service e-commerce que j'incorpore au site.
si quelqu'un est est calé sur ce sujet, je veux bien des conseils.
Déjà tu sais pas faire un site et tout ce que ça comporte si je comprends bien ?...
Y'a des scripts d'E-Commerce en telechargement gratuit, après faut savoir le configurer, et le modifier si on veut pas avoir le template par défaut...
Un E-Commerce coûte cher, surtout si tu veux ton truc complètement personnalisé.
Moi je pourrais t'en faire un, mais €![]()
sbf a écrit:loursin, le module doit permettre au client :
de faire apparaitre un t-shirt
de lui permettre de choisir la couleur du t-shirt
de lui permettre d'inscrire un texte en live en choisissant la police, la couleur
ou de lui permettre d'insérer une photo et un texte
ou de lui permettre de choisir un de nos motifs.
Un module simple quoi
loursin a écrit:pour les créations d'entreprises sur des services ou produits innovants, y'a aussi les incubateurs (je sais pas si vous en avez parlé). notamment à la belle de mai pour les marseillais, je connais le directeur et il est très bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités