Modérateur: Modérateurs
sbf a écrit:etienne, pas tout compris
sbf a écrit:fred2406, le problème sur les figurines, est que notre marge est très faible, donc la ristourne est impossible (surtout que mon associé est contre).
C'est pas évident d'annoncer ça à un Omliver, mais je ne peux faire autrement...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sbf a écrit:etienne, pas tout compris
sisi son idée est pas con... Il veut dire qu'au lieu de payer cher des produits avec de la matière première, des stocks etc, les gens iraient apporter LEURS PROPRES objets à faire personnaliser. pas con, mais infaisable sur les figurines qui sont une bonne idée je trouve
etienne a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:sbf a écrit:etienne, pas tout compris
sisi son idée est pas con... Il veut dire qu'au lieu de payer cher des produits avec de la matière première, des stocks etc, les gens iraient apporter LEURS PROPRES objets à faire personnaliser. pas con, mais infaisable sur les figurines qui sont une bonne idée je trouve
Merci
Bah les figurines : thune + main d'oeuvre + pb à venir (livraison ou des conneries), pour quel résultat concret ?
Les mecs ne t'ont pas posé des questions sur les figurines quand tu es allé lever des fonds ?
Sinon : +1 à Peops
papacoincoin a écrit:Et avec tout ça, quand est ce qu'on parle d'aide à la création dans ce topic ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités