Modérateur: Modérateurs
ROCCA a écrit:j ai l impression de voir des dieudonnes devant moi
marseillais4ever a écrit:ROCCA a écrit:j ai l impression de voir des dieudonnes devant moi
cest quoi un dieudonné pour toi?
en effet jadore dieudonné quia les couilles de dire certaines verités que pas mal de gens pensent ,dailleurs il est en train de le payer tres cher .mais bon cetait prévisible .Moonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:ROCCA a écrit:j ai l impression de voir des dieudonnes devant moi
je suis sur que ce brave marseillais4ever doit apprecier dieudonné
quelle brave bete
(plus bete que brave)
marseillais4ever a écrit:en effet jadore dieudonné quia les couilles de dire certaines verités que pas mal de gens pensent ,dailleurs il est en train de le payer tres cher .mais bon cetait prévisible .Moonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:ROCCA a écrit:j ai l impression de voir des dieudonnes devant moi
quelle brave bete
(plus bete que brave)
nimporte quoi , comparer ce que dieudonné a dit avec du nazisme ,tout de suite la gestapo .ta comparaison est un peu excessive je trouve .Moonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:en effet jadore dieudonné quia les couilles de dire certaines verités que pas mal de gens pensent ,dailleurs il est en train de le payer tres cher .mais bon cetait prévisible .Moonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:ROCCA a écrit:j ai l impression de voir des dieudonnes devant moi
quelle brave bete
(plus bete que brave)
tout simplement navrant
le pire c que t y crois reelement
je crois que tu es bon pour allerf a un meeting "revival gestapo"
ROCCA a écrit:j ai profite de son post pour parler de ce probleme je l ai preciser j ai rien trouve de mal a ce qu il disait
de plus zorion t es un idiot c est totu t aime pas les pacifistese tu dis que ces des pd...et alros t es homophobes???pis tu sais je suis pacvifistes mais je me bat mais juste sur un ring ..j aimerai te voir te dandiner sur un ring moi
ROCCA a écrit:Al Moujrihoun, putain t aurais pu lire ma reposne au moisn a ton sujet je parlais pas de ce psot la mais de ton avatar et des tes autres propos ...t inquiete mes potes aussi fetent l aid mais ils se promenet pas avec des drapeaux Bisounours
une question qu pens tu tu port du voile?
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 234 invités