pacifiste generation

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

pacifiste generation

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 11:24

tentative qui va avorter je pesne mais je tente
je remarque d nombreux conflits isrealo paletinien la avec esco al mou et le rat luciano en tete je trouve aps ca normal sur un forum et meme si c ets pour rigoler ca me choque j ai l impressio nde vori des dieudonnes devant moi
alors ben si comme moi y a des gars qui aiment pas se battre ( a part pour le sport beisnur )qui aime pas les confltis ...et qui sont venu sur ce forum pour partager leur passion et pas leur haine ben inscrivez vous a la pacifiste generation
je cache pas non plus que si je fais ca c est apr ce que je ne fais ni aprti du pmp ni de la positive generation et de surcroit le KOR a ete detruit (ct pas mal ca je sais plsu le no mexact mai ct contre l imbecilite d olivier rey)
voila si vosu trouvez ca ridicule ben tampis
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LeTrepied » 01 Fév 2004, 11:34

=D> =D> =D> =D> =D>
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais bon c'est vrai que c'est tellement plus facile et moins douloureux de se battre derriere son ecran qu'en réalité
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 01 Fév 2004, 11:54

PROUT®

8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 01 Fév 2004, 11:57

Pacifiste generation = PG = Positive generation = les memes initials donc :?

MDT'G c est impossible qu un autre groupe ait les memes initials que mon groupe :mrgreen: ( mon groupe ou je suis tt seul dedans :cry: :mrgreen: )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 11:57

Par contre tu peux faire un effort sur l'ecriture stp.
Pis j'aime pas les pacifistes c'est des pd.
Zorion
Assidu
Assidu

Re: pacifiste generation

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2004, 12:34

ROCCA a écrit:j ai l impression de voir des dieudonnes devant moi

cest quoi un dieudonné pour toi?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar chunbool » 01 Fév 2004, 12:49

ROCCA tu est trop susceptible je trouve surtot sur le topic dans lekel Al Mouj souhaite 1 bonne fete de l'aid comme on peut souhaiter joyeux noel le 25 decembre.
stp sois un peu kritik envers toi meme avant d etre kritik envers les autres, et si tu a un pbm particulier avec Al Mouj alors appel le mais ne t enflamme pas en voulant censurer un topic ki souhaite 1 bonne fete.tu pourrai en vexer plus d'un! =D>
Bref j dit pas k t es facho sur les bord mais t pas franchment tolerant
On peut parler de l'aid sans pour autant parler du conflit israelo palestinien!!!!
Ne confond pas tout!!MERCI
chunbool
Newbie

Messagepar LeTrepied » 01 Fév 2004, 12:55

Merde si c'est un truc de paydays alors là je suis plus du tout d'accord, foutons nous sur la gueule comme des cons mais comme des Hommes au moins
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2004, 12:57

marseillais4ever a écrit:

je suis sur que ce brave marseillais4ever doit apprecier dieudonné :)

quelle brave bete :)

(plus bete que brave) :)
Moonwalker

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 12:59

ROCCA c'est quoi ton problème?je peux plus souhaiter une bonne fête à mes frères sans que ca passe pour de la provocation?arrête stp j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca aujourd'hui,c'est jour de fête alors stop
Al Moujrihoun

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2004, 13:01

Moonwalker a écrit:

en effet jadore dieudonné quia les couilles de dire certaines verités que pas mal de gens pensent ,dailleurs il est en train de le payer tres cher .mais bon cetait prévisible .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 01 Fév 2004, 13:01

D'un coté c'est chiant quand les topic derivent sur 20 pages sur la religion conflit etc...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2004, 13:06

Moonwalker a écrit:

en effet jadore dieudonné quia les couilles de dire certaines verités que pas mal de gens pensent ,dailleurs il est en train de le payer tres cher .mais bon cetait prévisible .

tout simplement navrant :?

le pire c que t y crois reelement :lol:

je crois que tu es bon pour allerf a un meeting "revival gestapo" :P
Moonwalker

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2004, 13:13

Moonwalker a écrit:
Moonwalker a écrit:

tout simplement navrant :?

le pire c que t y crois reelement :lol:

je crois que tu es bon pour allerf a un meeting "revival gestapo" :P
nimporte quoi , comparer ce que dieudonné a dit avec du nazisme ,tout de suite la gestapo .ta comparaison est un peu excessive je trouve .

au fait sais tu quil ya une semaine jai appris une info qui ma un peu etonné qd meme :le chef de la gestapo de cannes pdt la guerre (pas loin de la ou je suis) etait juif !!!!
tu as compris qqechose? pas moi.
et cest un pote feuj qui me la dit
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 13:58

j ai profite de son post pour parler de ce probleme je l ai preciser j ai rien trouve de mal a ce qu il disait
de plus zorion t es un idiot c est totu t aime pas les pacifistese tu dis que ces des pd...et alros t es homophobes???pis tu sais je suis pacvifistes mais je me bat mais juste sur un ring ..j aimerai te voir te dandiner sur un ring moi
je dis ca parce que a mon lycee y a un juif qui s est fait plante par des rebeux parce qu il etait juif et rigoler de ca ca me fait pa rire faut etre idiot pour en rire....
un diudonne c ets comme le coanrtd de comique idiot pas drole et meprisant qui sort des blagues puantes sur les juifs...un dieudonne pour moi c est un antisemite
je veux bien fairte des efforts pour l ecriture
je me fo ude pas creer une pg ou une pc ou je sais pas quoi c etait juste pour dire que les moderateurs devaient faire gaffe car je les voisu reprimender ceux qui critiquent l OM mais ceux qui fotn des remarques racistets bcp moins.....
Rocca

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 14:01

Al Moujrihoun, putain t aurais pu lire ma reposne au moisn a ton sujet je parlais pas de ce psot la mais de ton avatar et des tes autres propos ...t inquiete mes potes aussi fetent l aid mais ils se promenet pas avec des drapeaux palestiniens
une question qu pens tu tu port du voile?
Rocca

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 14:02

ROCCA a écrit:j ai profite de son post pour parler de ce probleme je l ai preciser j ai rien trouve de mal a ce qu il disait
de plus zorion t es un idiot c est totu t aime pas les pacifistese tu dis que ces des pd...et alros t es homophobes???pis tu sais je suis pacvifistes mais je me bat mais juste sur un ring ..j aimerai te voir te dandiner sur un ring moi

Oui, oui voila tu as tout compris, je supporte pas les pd c'est contre nature, même que si ya que des pd et bien on est dans la merde pour la survie de l'espèce humaine. Alors bouuu les pd, bouuuuuuuu !

Tu as tout compris... :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 14:05

chunbool, jespere bei nque tu me traite pas de facho je susi black mon pere est senegalais mo ngrend pere est musulman ma mere est d origine italienne
j ai un pote marocain un ami(celui qui s est fait plante juif)
je fais du kick boxing dans u nclub ou y a que des rebeux et je jouait au foot dans un club ou le seul blanc de l equipe etait l entraineur
je parle pas du fait qui souhaite jouyeuse aid c ets tres bien y a aucun soucis par rapport a ca mais comem ca avait un rapport avec la religion j en ai profite pour parler de ce propbleme et
brook aid pour tosu els musulmans de la terre(c comma ca qu on dit il me semble)
Rocca

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:07

ROCCA a écrit:Al Moujrihoun, putain t aurais pu lire ma reposne au moisn a ton sujet je parlais pas de ce psot la mais de ton avatar et des tes autres propos ...t inquiete mes potes aussi fetent l aid mais ils se promenet pas avec des drapeaux Bisounours
une question qu pens tu tu port du voile?

ben c'est bien,mais dans ce cas tu post pas ce genre de messages dans un topic destiné à la base pour souhaiter une bonne fête,y'a plein de sujets qui ont déviés à cause de ce genre de messages,et à la fin ils ont fermé.
je ne me promène pas avec des drapeuax palest...mais quand bien même je le ferais,en quoi ca serait ton problème?je ne t'ai rien demandé à ce que je sache.
pour ce qui est du port du voile,je ne vais pas recommencer ladessus,on en a déjà débattu,si tu veux connaître ma position regarde sur le forum il y a toutes les réponses dont tu as besoin.
aujourd'hui c'est un jour très très important pour moi,alors les embrouilles et débats stériles ladessus non merci!
merci quand même pour nous avoir souhaité bonne fête,c'est gentil :)
Modifié en dernier par Al Moujrihoun le 01 Fév 2004, 14:10, modifié 2 fois.
Al Moujrihoun

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 14:07

Zorion, nonmais reste que t es pas ruse quand meme
Rocca

Suivante

Retourner vers Le Café