Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Bonne fête de l'Aïd el-Adha!

01 Fév 2004, 10:58

Bonjour,j'ouvre cette journée en souhaitant une bonne fête de l'aïd el-adha à tous les muslims qui me lisent,je vous souhaite plein de bonheur,et de bonnes choses,que Dieu vous guide,aïdkom moubarak! :) [-o<

01 Fév 2004, 11:15

je trouv bizarre quand meme vos rapprots avec la religion esco toi et certaisn autres
je sais pas j ai l impression qu y a un conflits israelo palestiien format omlive...je sias pas mais y a un post de esco qui est vraiment tres confu j espere que je me trompe mais deaj en voyant ton avatar je pense que ce n ets aps le cas.....les modos devraient faire super gaffe vraiment toi et esco je vous met un down......
pas pour ce sujet la mais pour certaisn de vos propos

01 Fév 2004, 11:30

c'est bon tu peux faire demi-tour,je ne veux pas faire fermer ce topic si c'est ce que tu cherches.le reste n'a aucun rapport avec cet évenement.aujourd'hui c'est jour de fête,et je souhaite un bon aïd à tous ceux qui me lisent :)

01 Fév 2004, 11:41

Al Moujrihoun, ton topic sera de tte facon fermé !!

A compter d'aujourd'hui et jusqu'a nouvel ordre, les topics à caractère politique ou religieux seront automatiquement fermés. @ cookies !

C pas une fête religieuse ? :)

01 Fév 2004, 11:42

Bon appétit quand meme

01 Fév 2004, 12:14

on aura donc pas le droit de se souhaiter joyeux noel le 25 decembre ?

01 Fév 2004, 12:26

Neoflex, d'ici la peut etre ke certain auront muris !! :?

01 Fév 2004, 12:29

C'est clair ke vous abusez.il fo arreter d etre susceptible a ce point la .il a juste souhaiter bonne fete de l'aid a tous les musulmans ki le lise,tout kom on souhaite joyeux noel le 25 decembre.Mais bordel arreter de parler de censure ou ché pas koi.On va finir par croire ke vous etes fachos.Merde merde merde chui en colere et chui deçu!!!! :cry:
Alors m1tenan avant d essayer de blamer kelkun svp !reflechissez!
BONNE FETE DE L'AID A TOUS!!!
VIVE L'OM ET A BAS L'INTOLERANCE

01 Fév 2004, 12:32

Je sais pas ki s amuse a entrer d putains d algoritme pour ke lorske on ecrit musulmans, le mot se transforme en ESKIMAU!!!!
Bande de facho!!!
C la pire connerie ke g rencontré sur ce site

01 Fév 2004, 12:33

a cause de ca 120morts piétiné a la mecque en arabie saoudite :?

01 Fév 2004, 12:35

merde d ke j ecris musulmen(avec un A à la place du E) ça ecrit Eskimau!!!!!
kelkun peut m'expliquer?????
Al Moujrihoun tu sais pourkoi?

01 Fév 2004, 12:36

chunbool, merci de ton intervention ! Tu n'as pas l'air de tout saisir ce kil c passé ici ! C pas grave on t'en veux pas... :roll:

01 Fév 2004, 12:38

Putain de merde il fauty ecrire en anglais pr se faire comprendre alors!!!
Bonne Fete de l'aid a tous les Muslims !!!
Honte a l'enfoiré ki s amuse a transformer le mot muslim en ESKIMAU!!

01 Fév 2004, 12:38

vous pouvez pas arreter 5 minutes de polluer un topic , c saoulant a chaque fois , cesy simple pourtant quand ona riena faire dans un topic ou quon aime pas on ne poste pas cest tout

01 Fév 2004, 12:51

omenforce a écrit:a cause de ca 120morts piétiné a la mecque en arabie saoudite :?

ben quand tu as 2 millions de personnes qui font leur pélerinage ,tu as orcément des bousculades,alors des drames c'est vite arrivé,il y en a haque année.

01 Fév 2004, 12:53

KObhal tu a l air bien au courant peux tu m expliker alors stp si tu es si savant ke ça...

01 Fév 2004, 12:54

chunbool a écrit:C'est clair ke vous abusez.il fo arreter d etre susceptible a ce point la .il a juste souhaiter bonne fete de l'aid a tous les Esquimau ki le lise,tout kom on souhaite joyeux noel le 25 decembre.Mais bordel arreter de parler de censure ou ché pas koi.On va finir par croire ke vous etes fachos.Merde merde merde chui en colere et chui deçu!!!! :cry:
Alors m1tenan avant d essayer de blamer kelkun svp !reflechissez!
BONNE FETE DE L'AID A TOUS!!!
VIVE L'OM ET A BAS L'INTOLERANCE

merci chunbool pour ton message :)
tu sais c'est une fête religieuse,la plus importante pour les muslims,alors ca me fait plaisir.comme je souhaite un joyeux noel et une bonne année à tous ceux qui la fêtent,j'aimerais que mon topic,qui a pour but de souhaiter une bonne fête à mes frères ne soit pas pollué comme c'est l'habitude ici.
Modifié en dernier par Al Moujrihoun le 01 Fév 2004, 12:55, modifié 1 fois.

01 Fév 2004, 12:55

juste un commentaire sur l histoire de mohamed al doura : c a mes yeux l un des plus gros coups mediatiques :)

mais je prefere pas m etendre , je suis sur que ta version des faits doit etre assez drole :)

01 Fév 2004, 12:58

ouais cest un gamin qui a été tué par des militaires pratiquement a bout portant ,( il netaient aps loin) et ça a été filmé dc aucun moyen de refuter

01 Fév 2004, 13:04

Moonwalker a écrit:juste un commentaire sur l histoire de mohamed al doura : c a mes yeux l un des plus gros coups mediatiques :)

mais je prefere pas m etendre , je suis sur que ta version des faits doit etre assez drole :)

moon commence pas à me chercher,j'ai pas envie de ca aujourd'hui,mais demain si tu veux je t'enchaîne sans problème.on verra le genre de connerie que tu vas nous sortir,mais je connais déjà la version...tu me fais rire tu sais;devant des caméras du monde entier :wink:
alors ne commence pas à chercher la merde sur ce topic,si tu veux parler de ca c'est pas ici.je veux juste souhaiter un aïd moubarak à tous!
marseillais4ever laisse le ne lui répond pas,au moins pour aujourd'hui
Sujet verrouillé