01 Fév 2004, 14:15
MaRs-EyEs a écrit:nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Groland.
Je rajoute que je suis anti politique Groland et que je supporte la Bisounours dans leur epreuve mais la la verite doit etre dite.
01 Fév 2004, 14:16
cest incroyable nier la mort filmee dun gosse , jusqua quelle atrocités irez vs pr justifier ou nier vos actes barbares?MaRs-EyEs a écrit:nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Groland.
Je rajoute que je suis anti politique Groland et que je supporte la Bisounours dans leur epreuve mais la la verite doit etre dite.
01 Fév 2004, 14:16
ROCCA a écrit:je crosi qu on a pas compris mes propos j ai rien contre ce psot la
al ma....je trouve pas tes posts sur le port du voile
01 Fév 2004, 14:22
01 Fév 2004, 14:22
01 Fév 2004, 14:23
01 Fév 2004, 14:25
ROCCA a écrit:non t inquiete pas j en aprlerai pas ici.....brook aid ( c comem ca qu on dit?)
01 Fév 2004, 14:27
LeRat-Luciano a écrit:AID MOUBARAK MES FRéRES
Al Moujrihoun, , vazi t'en fou laisse parlé c pas le jour rhouya
01 Fév 2004, 14:29
marseillais4ever a écrit:cest incroyable nier la mort filmee dun gosse , jusqua quelle atrocités irez vs pr justifier ou nier vos actes barbares?MaRs-EyEs a écrit:nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Groland.
01 Fév 2004, 14:30
01 Fév 2004, 14:32
Al Moujrihoun a écrit:Zorion a écrit:C'est pour célebrer le geste d'un prophète pret a egorger son fils car Dieu lui été apparut en songe pour lui dire. En fait dieu lui as fait un low kick pour lui piquer le couteau et a fait descendre un belier magique à égorger à la place. C'est ca en gros ?
en gros c'est ca,mais les low kick en moins
en fait,le prophète Ibrahim(Abraham)(paix sur lui),a reçu un ordre de Dieu en songe,lui ordonnant de sacrifier un de ses fils,pour lui prouver sa foi.et au moment ou il allait le sacrifier,Dieu ayant eu la preuve qu'il avait une foi immense en Lui,fit descendre un agneau par l'intérmédiaire de l'ange Djibril(Gabriel)(salut sur lui),et épargna son fils.
01 Fév 2004, 14:36
, Oui en kksorte , mais j'l'emploie + pour dire " frére " tout simplementROCCA a écrit:LeRat-Luciano, rhouya = petit frere non?
01 Fév 2004, 14:42
01 Fév 2004, 14:43
marseillais4ever a écrit:cest incroyable nier la mort filmee dun gosse , jusqua quelle atrocités irez vs pr justifier ou nier vos actes barbares?MaRs-EyEs a écrit:nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Groland.
01 Fév 2004, 14:45
01 Fév 2004, 14:56
JTAI DEJA DIT DE PAS MADRESSER LA PAROLE ? TU COMPRENDS PAS LE FRANçAIS OU QUOI? cest pas de ton niveau alors degage diciKobhal a écrit:marseillais4ever a écrit:cest incroyable nier la mort filmee dun gosse , jusqua quelle atrocités irez vs pr justifier ou nier vos actes barbares?MaRs-EyEs a écrit:nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Groland.
Parce ke c nous ? J'ai appuyez sur la gachette ?? C peut etre MaRs-EyEs ??
T vraiment grave !!
01 Fév 2004, 15:08
01 Fév 2004, 15:18