Bonne fête de l'Aïd el-Adha!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 14:15

je crosi qu on a pas compris mes propos j ai rien contre ce psot la
al ma....je trouve pas tes posts sur le port du voile
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 14:15

Grrrrr un bélier celeste c'était quand même plus classe qu'un agneau. Enfin...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:15

MaRs-EyEs a écrit:nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Groland.
Je rajoute que je suis anti politique Groland et que je supporte la Bisounours dans leur epreuve mais la la verite doit etre dite.

non mais arrête le délire là elle a été réalisée par qui ton expertise ballistique?par les mêmes qui l'ont tué le pauvre gosse!!c'est un manque de respect à sa mémoire et à ses parents,alors laissez le reposer en paix!!!!et puis on t'as dis que c'était pas le sujet aujourd'hui ,et pas dans ce topic,alors stop la dessus :x
Al Moujrihoun

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2004, 14:16

MaRs-EyEs a écrit:nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Groland.
Je rajoute que je suis anti politique Groland et que je supporte la Bisounours dans leur epreuve mais la la verite doit etre dite.
cest incroyable nier la mort filmee dun gosse , jusqua quelle atrocités irez vs pr justifier ou nier vos actes barbares?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:16

ROCCA a écrit:je crosi qu on a pas compris mes propos j ai rien contre ce psot la
al ma....je trouve pas tes posts sur le port du voile

c'est dans le café,cherche bien tu devrais trouver,je ne me rappel plus du titre du topic.mais ca n'est pas les sujet ici alors please stop avec ca
Al Moujrihoun

Messagepar LeRat-Luciano » 01 Fév 2004, 14:22

AID MOUBARAK MES FRéRES

Al Moujrihoun, , vazi t'en fou laisse parlé c pas le jour rhouya ;)
LeRat-Luciano

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 14:22

non t inquiete pas j en aprlerai pas ici.....brook aid ( c comem ca qu on dit?)
Rocca

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 14:23

LeRat-Luciano, rhouya = petit frere non?
Rocca

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:25

ROCCA a écrit:non t inquiete pas j en aprlerai pas ici.....brook aid ( c comem ca qu on dit?)

c'est pas tout à fait ca mais merci quand même c'est gentil :) en fait,on dit aïdek mabrouk :P
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:27

LeRat-Luciano a écrit:AID MOUBARAK MES FRéRES

Al Moujrihoun, , vazi t'en fou laisse parlé c pas le jour rhouya ;)

t'as raison rhouya,je les laisse,aujourd'hui,c'est jour de fête,et de prière aussi :)
Al Moujrihoun

Messagepar Kobhal » 01 Fév 2004, 14:29

marseillais4ever a écrit:
cest incroyable nier la mort filmee dun gosse , jusqua quelle atrocités irez vs pr justifier ou nier vos actes barbares?

Parce ke c nous ? J'ai appuyez sur la gachette ?? C peut etre MaRs-EyEs ??
T vraiment grave !! :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:30

STOOOOOOOOOP!!!!!!!!
Al Moujrihoun

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2004, 14:32

Al Moujrihoun a écrit:
Zorion a écrit:C'est pour célebrer le geste d'un prophète pret a egorger son fils car Dieu lui été apparut en songe pour lui dire. En fait dieu lui as fait un low kick pour lui piquer le couteau et a fait descendre un belier magique à égorger à la place. C'est ca en gros ?

en gros c'est ca,mais les low kick en moins :)
en fait,le prophète Ibrahim(Abraham)(paix sur lui),a reçu un ordre de Dieu en songe,lui ordonnant de sacrifier un de ses fils,pour lui prouver sa foi.et au moment ou il allait le sacrifier,Dieu ayant eu la preuve qu'il avait une foi immense en Lui,fit descendre un agneau par l'intérmédiaire de l'ange Djibril(Gabriel)(salut sur lui),et épargna son fils.

ca c le tronc commun avec l ancien testament
Moonwalker

Messagepar LeRat-Luciano » 01 Fév 2004, 14:36

ROCCA a écrit:LeRat-Luciano, rhouya = petit frere non?
, Oui en kksorte , mais j'l'emploie + pour dire " frére " tout simplement :)

PS : LES MESSAGES D'ERREURS COMMENCENT SERIEUSEMENT A ME GONFLER :evil: :evil:
LeRat-Luciano

Messagepar Rocca » 01 Fév 2004, 14:42

je dis rien moi alors c un jour de fet alros faut pas qu y ai d emborouille ct pas le but d mon message je suis dsl que ca est derape
Rocca

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2004, 14:43

OUI je nie sa mort telle qu'elle a été presentée
toute personne bien doucmentée te dira la meme chose :P
Moonwalker

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:45

moonwalker putain tu le fais exprès :x t'es vraiment un gros bouffon
Al Moujrihoun

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2004, 14:56

Kobhal a écrit:

Parce ke c nous ? J'ai appuyez sur la gachette ?? C peut etre MaRs-EyEs ??
T vraiment grave !! :roll:
JTAI DEJA DIT DE PAS MADRESSER LA PAROLE ? TU COMPRENDS PAS LE FRANçAIS OU QUOI? cest pas de ton niveau alors degage dici
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 15:08

Bon les gars je dois vous laisser,je dois rendre visite à la famille en ce jour de fête :) @+ à tous,et s'il vous plaît ne partez pas en couilles à dire n'importe quoi et faire dévier le topic,pour une fois j'aiemrais revenir et le retouver ouvert,avec des choses sympas dites dedans,aller selem ahlikom,aidkom mabrouk! :D
Al Moujrihoun

Messagepar vyrnal » 01 Fév 2004, 15:18

Eh ben quel belle ambiance ici :roll: !!Moi je dis peace and love (c'est un cliché meme keske c'est bo :mrgreen: !!)et vous prenez pas la tete commeca restez cool quoi.
En tout cas bonne aid el-adha à tous les musulmans qui me lise(est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que cete fète parce-que je connais pas 8-[ lol)
Bonne journée à tous et ce quel que soit votre religion ou meme si vou n'en avez pas!!!!! :mrgreen:
vyrnal
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café