Modérateur: Modérateurs
chunbool a écrit:KObhal tu a l air bien au courant peux tu m expliker alors stp si tu es si savant ke ça...
omman10 a écrit:ALLEZ ARRETER VOS BETISES C LA FETE AUJOURD HUI ALORS CEUX QUI VEULENT PAS PARLER DE FETE DEGAGEZ DE CE TOPIC
AID MOUBARAK SAID A TOUS LES MUSLIM
moi mon mouton rapplique ds lapres midi, je l attend avec impatience mmmhh les brochettes!!!
Zorion a écrit:Pauvre mouton. Je prierai pour lui.
Il faut sacrifier un mouton, un agneau, ou un bélier c'est ca ? Mais on peut pas prendre autre chose ?
Pis Kobhal ta gueule tu es pas modo.
omman10 a écrit:AHHHH tu me donne envie mon frere!!!
j'ai la daaaaaaalle les brochettes je vais te faire un carnage avec
dis moi tu serais pas marocain par hasard?
c le aalina wa alik, c de chez nous ca!!!
ce soir je suis invité chez des amis tunisiens ,je sens que je vais me regaler ,la cuisine tunisienne c du bonAl Moujrihoun a écrit:omman10 a écrit:AHHHH tu me donne envie mon frere!!!
j'ai la daaaaaaalle les brochettes je vais te faire un carnage avec
dis moi tu serais pas marocain par hasard?
c le aalina wa alik, c de chez nous ca!!!
t'en fais pas,le tien va pas tarder à arriver inchallah,mais c'est vrai qu'il faut une longue attente pour l'avoir,moi j'ai eu de la chance
je ne suis pas marocain,mais tuniso-filistini(je le dit en rebeu parceque sinon ca m'affiche bisounours...).mais l'été quand je rentre,c'est à tunis.on dit aussi ahlina wa'lik ca se dit aussi chez nous
Zorion a écrit:C'est pour célebrer le geste d'un prophète pret a egorger son fils car Dieu lui été apparut en songe pour lui dire. En fait dieu lui as fait un low kick pour lui piquer le couteau et a fait descendre un belier magique à égorger à la place. C'est ca en gros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités