Bonne fête de l'Aïd el-Adha!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2004, 13:07

al moujrihoun ne rentre pas dans le jeu de ce gamin , tu as fait un topic pour une raison donnee alors essaye de ty en tenir et laisse le parler dans le vent .noublie jamais que cest un gamin ,debattre avec un gamin borné quia une conaissance de la situation proche du zero absolu est une perte de temps.
de plus on reste sur un forum de foot , alors la politique et la religion ça serait bien deviter ,du moins pr un moment .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 01 Fév 2004, 13:08

ouai mais demain j ai bac blanc donc j aurai pa le temps :mrgreen:

sinon bonne fete quand meme :D
Moonwalker

Messagepar sparanet » 01 Fév 2004, 13:22

.ct un test
Modifié en dernier par sparanet le 01 Fév 2004, 13:25, modifié 1 fois.
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 13:24

c'est bien la pollution...
Al Moujrihoun

Messagepar Kobhal » 01 Fév 2004, 13:28

chunbool a écrit:KObhal tu a l air bien au courant peux tu m expliker alors stp si tu es si savant ke ça...

Pas besoin d'être savant ! Et je crois que tu peux le voir rapidement tout ce qui touche de près ou de loin la religion est sujet à débordement !! Et cela dans tous les topics !! Puisque certains ne sont pas capable de discuter convenablement sur les sujets religieux et politiques sans partir en vrille tous les sujets en rapports avec ces deux termes seront donc fermés jusqu'à ce que certains comprennent qu'il est dans l'intérêt de tous de pouvoir discuter librement sur tous les sujets en restant cohérant et sans tenir des propos déplacés dans un sens comme dans un autre !!
Sache que les propriétaires du forum sont responsables fassent à la loi des propos injurieux, diffamatoire, raciste, etc... qui pourraient être dit sur ce forum !!!

C'est aussi pour cela que certains mots sont remplacés par d'autres ! C de la censure si tu préfères ! Mais celle ci a été forcée...

Ce n'est donc pas être savant mais juste observateur ! Si tu ne t'étais pas rendu compte de tout ça et n'étais donc au courant, maintenant tu l'es !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 13:30

Pauvre mouton. Je prierai pour lui.

Il faut sacrifier un mouton, un agneau, ou un bélier c'est ca ? Mais on peut pas prendre autre chose ?

Pis Kobhal ta gueule tu es pas modo. :P
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 13:31

omman10 a écrit:ALLEZ ARRETER VOS BETISES C LA FETE AUJOURD HUI ALORS CEUX QUI VEULENT PAS PARLER DE FETE DEGAGEZ DE CE TOPIC

AID MOUBARAK SAID A TOUS LES MUSLIM :wink:
moi mon mouton rapplique ds lapres midi, je l attend avec impatience :) mmmhh les brochettes!!!

merci omman,ahlina wa'alik :)
le mien est déjà arrivé,je suis allé le chercher ce matin,le méchouis et les brochettes,je me suis régaler al hamdoullah! :P
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 13:34

Zorion a écrit:Pauvre mouton. Je prierai pour lui.

Il faut sacrifier un mouton, un agneau, ou un bélier c'est ca ? Mais on peut pas prendre autre chose ?

Pis Kobhal ta gueule tu es pas modo. :P

t'en fais pas,tu peux lui réciter une prièere avant de le sacrifier :)
tu peux sacrifier,un mouton,une vache,ou même un bélier si c'est tout ce que tu peux avoir.mais il faut que ca soit un ovin.tu prends une petite partie du mouton pour toi,et tu distribue le reste en zakat(aumône),pour les plus démunis
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 13:38

omman10 a écrit:AHHHH tu me donne envie mon frere!!!

j'ai la daaaaaaalle les brochettes je vais te faire un carnage avec :)

dis moi tu serais pas marocain par hasard?
c le aalina wa alik, c de chez nous ca!!!

t'en fais pas,le tien va pas tarder à arriver inchallah,mais c'est vrai qu'il faut une longue attente pour l'avoir,moi j'ai eu de la chance :)
je ne suis pas marocain,mais tuniso-filistini(je le dit en rebeu parceque sinon ca m'affiche bisounours...).mais l'été quand je rentre,c'est à tunis.on dit aussi ahlina wa'lik ca se dit aussi chez nous 8)
Al Moujrihoun

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 13:40

C'est pour célebrer le geste d'un prophète pret a egorger son fils car Dieu lui été apparut en songe pour lui dire. En fait dieu lui as fait un low kick pour lui piquer le couteau et a fait descendre un belier magique à égorger à la place. C'est ca en gros ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2004, 13:43

Al Moujrihoun a écrit:
omman10 a écrit:AHHHH tu me donne envie mon frere!!!

j'ai la daaaaaaalle les brochettes je vais te faire un carnage avec :)

dis moi tu serais pas marocain par hasard?
c le aalina wa alik, c de chez nous ca!!!

t'en fais pas,le tien va pas tarder à arriver inchallah,mais c'est vrai qu'il faut une longue attente pour l'avoir,moi j'ai eu de la chance :)
je ne suis pas marocain,mais tuniso-filistini(je le dit en rebeu parceque sinon ca m'affiche bisounours...).mais l'été quand je rentre,c'est à tunis.on dit aussi ahlina wa'lik ca se dit aussi chez nous 8)
ce soir je suis invité chez des amis tunisiens ,je sens que je vais me regaler ,la cuisine tunisienne c du bon
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 13:45

Zorion a écrit:C'est pour célebrer le geste d'un prophète pret a egorger son fils car Dieu lui été apparut en songe pour lui dire. En fait dieu lui as fait un low kick pour lui piquer le couteau et a fait descendre un belier magique à égorger à la place. C'est ca en gros ?

en gros c'est ca,mais les low kick en moins :)
en fait,le prophète Ibrahim(Abraham)(paix sur lui),a reçu un ordre de Dieu en songe,lui ordonnant de sacrifier un de ses fils,pour lui prouver sa foi.et au moment ou il allait le sacrifier,Dieu ayant eu la preuve qu'il avait une foi immense en Lui,fit descendre un agneau par l'intérmédiaire de l'ange Djibril(Gabriel)(salut sur lui),et épargna son fils.
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 13:47

ah marseillais4ever je te le confirme,c'est du souper loux la cuisine tunisienne :) tu devrais apprécier je pense
Al Moujrihoun

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 13:55

mouais...si on peut dire! :) en tout cas on est quand même bien présents,ca faisait longtemps qu'on jouait pas aussi bien.cet après-midi il y a des matchs je crois.sont cons à la FIFA d'organiser des matchs le jour de l'aïd,les joueurs peuvent pas fêter ca avec leurs familles :? mais bon ils sont déjà qualifiés pour ce qui concerne les tunisiens :D pour le maroc c'est pas encore fait
Al Moujrihoun

Messagepar Zorion » 01 Fév 2004, 14:05

Il a fait descendre un agneaux ? Je croyé que c'était un bélier celeste ? On m'aurait menti ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Al Moujrihoun » 01 Fév 2004, 14:13

Zorion a écrit:Il a fait descendre un agneaux ? Je croyé que c'était un bélier celeste ? On m'aurait menti ?

exatc,on t'a menti :)
c'était un agneau 8) mais en pratique,tant que ca reste dans la famille des ovins ca marche aussi :P
Al Moujrihoun

Messagepar MaRs-EyEs » 01 Fév 2004, 14:13

nan moon a raison ... Il a été prouvé par l expertise balistique ( c un mot compliqué je sais ... ) Que le petit mohamed n a jamais été tué et que tout ceci était pour donner de la pitié et enfoncer Israel.
Je rajoute que je suis anti politique israelienne et que je supporte la palestine dans leur epreuve mais la la verite doit etre dite.
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café