Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2007, 16:05

[info]A tous,

Le citoyen Cienaga ne peut que répondre favorablement à la demande de Mr Reviens. Il est temps de prendre en main notre destin et celui de notre collectivité. Dès à présent je tiens à disposition mon modeste compagnon d'agression massive, ainsi qu'un stock d'explosifs hérité d'un lointain cousin corse qui se repose actuellement dans les montagnes.

ps: 800€ je trouve ça tout de même un peu cher pour vivre au quotidien aux côtés de notre bien aimé M. Loursin[/info]

15 Nov 2007, 16:20

[info]Suite à la remarque fort juste du vénérable M Cienaga, je me dois de préciser que le tarif de 800 euros/mois serait versé par Loursin, et non par le locataire.

Notre ami invertébré nous envoie en effet divers signaux de détresse depuis un certain temps, et réclame de tout son c..oeur la présence d'un être encore vivant à moins de 20 mètres de lui.[/info]

15 Nov 2007, 16:35

[info]Messieurs,

je tiens à vous prévenir que toutes vos manoeuvres ridicules visant à me pousser à quitter mon appartement afin de le récupérer (ce que je peux concevoir, étant donné que c'est le plus beau, plus grand et mieux placé de la copropriété) resteront sans suite.

Pas trop cordialement,

M. Oursin[/info]

15 Nov 2007, 18:37

[info]
Messieurs,
Suite à son expérience dans les diffèrents conflits qui ont occupé la fin du siècle dernier et le début de ce siècle ( guerre d'irak , guerre d'afghanistan) , Monsieur Panda gérant de l'épicerie Sidi Brahim se propose de former tout les membres de la milice aux maniements d'armes et au close combat.
Et décide de prendre le premier tour de garde .[/info]

15 Nov 2007, 22:27

[info]je vous ferais remarquer que l'haleine fortement parfumée par de douces et delicieuses boissons comme on dit courament alcoolisées, ainsi que le gros rouge malencontreusement versée sur la manche ou la cravate sont bien plus efficace que vos kug fu et autre krav maga ( d'ailleurs importés surement illegalement, tou ceux en possedant doivent se denoncer ou etre denoncé pour payer l'amende majorée) pour faire fuir les gougniafié de tout genre, et ce sans même les toucher ( nous on les touche mais c'est juste pour le plaisir de les terroriser)[/info]

15 Nov 2007, 22:32

[info]Bonsoir,
Etant le principal du commissariat d'à côté il me semble que des fauteurs de trouble auraient agité récemment la tranquilité de l'immeuble et la sécurité de certains habitants ne serait plus assurée. Je vous serais gré de me remonter tout problème éventuel dans les jours à venir afin d'y remédier au plus vite. Merci par avance et excellente soirée.[/info]

16 Nov 2007, 09:25

[info] Monsieur Jack Bauer,

Je ne peux que vous conseiller d'étudier de près cette question, en interrogeant sévèrement (je peux éventuellement vous dépanner de quelques fouets et chaines) votre officier sillicate, véritable plaie menaçant chaque jour la tranquillité de vos bons concitoyens.

Ce n'est pas tant son haleine chargée en alcool, qui me gêne, mais bien sa voiture de patrouille, garée devant notre immeuble jour et nuit, et dans laquelle il écoute en boucle l'intégrale de Carlos et les Musclés avec le volume maximum.

C'est bien simple, je ne m'entends même plus torturer lors de mes petites soirées à thème "signe de l'aiglon et bottes de cuir".

Merci d'y remédier au plus vite.

Max Von Berger, dit Reviens.[/info]

17 Nov 2007, 08:45

[info]Monsieur Reviens,

Je ne peux qu'être en désaccord avec votre tentative d'éloigner l'agent silicate de notre immeuble. Il n'est en effet pas très dispendieux de lui faire fermer les yeux. Pour le mois en cours, il a suffit de lui procurer quelques bouteilles d'alcool irlandais frelaté (pléonasme) tombées d'un camion à la sortie de la distillerie "Elma drugs Ltd".
Imaginez que le sieur silicate soit éloigné et remplacé par quelqu'un de plus sobre[/info]

17 Nov 2007, 14:03

[info]note à l'attention de Mr calcabrais :

je n'accepte que les produits made in france[/info]

17 Nov 2007, 14:41

[info]sillicate, est un menteur j'ai sous mon nez 3 commande de 12 caisse de whiskey irlandais 12 ans d'age [/info]

17 Nov 2007, 17:49

[info]
EL MAGNIFICO a écrit:[info]sillicate, est un menteur j'ai sous mon nez 3 commande de 12 caisse de whiskey irlandais 12 ans d'age [/info]

note à Mr ELMA :

ci joint le bon de commande envoyé à votre sympathique organisation non officielle pour le compte de Mr REVIENS (le pauvre est sous surveillance par les RG et a peur que sa liberté d'envoyer des courriers ne soit plus respectée) :

3 commandes de 12 caisses de irlandais 12 ans d'age

, on peut constater que l'abus de vos alcools non chretiens trouble la vue...[/info]

17 Nov 2007, 18:11

[info]moi je viens juste me rouler un joint dans votre hall car dehord il caille severe.[/info]

17 Nov 2007, 18:19

[info]POLICE NATIONALE :

presentations de vos papiers d'identités ainsi que les clés de votre scooter/moto/voiture.

la capture du dangereux delinquant recidiviste surement lié à al qaida et repondant au patroyme de flankeur s'est deroulée sans accros, grace au système de neutralisation pacifique dont nous venons d'être equipé, à savoir le taser[/info]

17 Nov 2007, 18:40

[info]Représailles d'une bande de jeune qui on dévasté un hall d'immeuble.
Les jeunes ont tous cassés, vitres et boites aux lettres ont étaient les 1ere victimes de cette attaque.
Ils sont ensuite attaqués à casser l'ascenseur.

Cette attaque a eu lui suite a l'arrestation d'un de leur membre, un dénommé Flankeur.
Apparemment suite aux dire des voisins, l'arrestation de ce jeune qui ne cherché apparemment que a ce protéger du froid a était réalisé par un policier qui était sous l'effet de l'alcool.
Ce même policier aurait utilisé son taseur de manière un peu rapide et de manière irraisonné.
Mais ça ne serait pas le 1er dérapage de cet agent que l'ont dit un peu véreux dans l'immeuble.

Un appel à témoin est lancer pour essayer de savoir ce qu'il c'est réellement passé.[/info]
Modifié en dernier par The Flankeur le 17 Nov 2007, 19:10, modifié 1 fois.

17 Nov 2007, 18:57

The Flankeur a écrit:[info]represaille d'une bande de jeune qui on devaste un hall d'imeuble.
les jeunes ont tous cassés, vitres et les boites aux lettres ont etaient les 1ere victimes de cette attaque.
ils sont sont ensuite attaquer a casser l'assensseur.

cette attaque a eu lui suite a l'arrestation d'un de leur membre, un denommé Flankeur
apparament suite aux dire des voisins, l'arrestation de ce jeune qui ne cherché aparament que a ce proteger du froid a etait reailisé par un policier qui etait sous l'effet de l'alcool.
ce meme policier aurait utilisé son taseur de maniere un peu rapide et de maniere irraisonner.
mais ca ne serait pas le 1er derapage de cet agent que l'ont dit un peu vereux dans l'immeuble.

un appel a temoin est lancer pour essayer de savoir ce qu'il c'est reelement passé.[/info]

[info]Grammaire, Orthographe et Conjuguaison, sont malheureusement décédés lors de cet acte de vandalisme[/info]

17 Nov 2007, 19:25

[info]Communiqué:
L'agent sillicate a fait son travail avec efficacité et clairvoyance et permis la capture d'un élément dangereux (dénommé The Flankeur). Nous regrettons par ailleurs les actes commis par la suite dans l'immeuble et prenons en ce moment les mesures nécessaires afin de ramener le calme dans le quartier. Les derniers éléments perturbateurs devraient être appréhendés sous peu. L'agent sillicate a par ailleurs été assigné à la surveillance de l'immeuble pour le we.[/info]

18 Nov 2007, 02:07

[info]
Suites au divers dégradations qui touchent nôtre copropriété , tous rassemblement de jeunes dans le hall d'entrée est interdit.
Monsieur Reviens se chargera de faire appliquer cette décision avec toute la rigueur allemande qui le caractérise.
De plus le jeune taggeur qui signe de Pbb35 les diffèrents graffitis qui ornent le hall de la copropriété ainsi que la façade de mon honnête commerce peut se préparé à subir le plus atroces chatîments de la part de Roncero si on le prend sur le fait.
J'aimerai aussi signaler à nos aimables voisins italiens d'arrèter de vendre leur drogues au jeunes qui traînent dans le quartier car la distributions de celle-ci est reservé au bazard Sidi Brahim.
Mr Panda. [/info]

23 Nov 2007, 14:34

[info]au sieur Panda,
sachez que vos accusations honteuses selon lesquelles de la drogue circulerait dans la copropriété par la faute de la Comunità me font bondir (après 5 jours, certes mais bon...). Les seules activités de notre communauté sont parfaitement légales, et reposent sur la revente de biens divers, sur la livraison de pizze à domicile, et sur le spectacle du sieur Calabrais déclamant de sublimes vers de sa création.
Toute autre activité présumée ne serait que supputation de votre part, faite pour nous décrédibiliser et pour nous salir, cela dans le but de devenir le seul commerce de l'immeuble.
Les arrangements passés entre nous sont fragiles, et pourraient très bien être revus. Je ne vous remercie pas!
Sg. Fresco[/info]

23 Nov 2007, 15:23

[info]
Communiqué de l'APFCMU (Association pour la Promotion des Fonctionnaires Corses en Milieu Urbain)

C'est avec regret que nous constatons l'absence de Fonctionnaires Corses dans votre copropriété.
Une indisponibilité momentanée de matière première (d'origine tchétchène) nous empêche pour l'instant de faire valoir dignement ce droit imprescriptible pour tout Fonctionnaire Corse d'occuper librement des appartements de grand standing.
Ce n'est donc pas sans une amicale pression que l'APFCMU vous engage au plus vite à accueillir sans effusions (de sang ou de larmes) le premier Fonctionnaire Corse muni de ses accréditations en bonne et due forme (cubalibre sans ub). [/info]

23 Nov 2007, 15:43

[info]Chers voisins,

Certains d'entre vous auront peut être été pris d'inquiétude suite à l'amicale tentative de pression de l'un de nos compatriotes insulaires. N'ayez crainte !

Il s'agit d'un lointain cousin à moi, qui a raté le dernier bateau pour Buenos Aires au moment d'émigrer. Il a depuis fait une carrière très honorable dans la fonction publique en tant que contremaitre en AOF puis comme chef maton à la prison centrale d'Alger. Il est dans son plein droit en réclamant son du, soit le triplex de Mr Etienne, auquel il cèdera gentiment la chambre de service.

J'attire votre attention sur le fait que nombre d'entre vous possèdent une résidence secondaire sur l'ile de beauté et souhaitent surement continuer à y passer leurs vacances.

Pour le bien de tous et ma tranquillité personnelle,
votre dévoué Mr Cienaga.[/info]
Répondre