Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Nov 2007, 23:13
[info]
Mr Panda Gérant de l'épicerie confirme bien avoir été la cible d'une aggression perpétré par Mr Sillicate , je remercie Mr Roncero Cienaga de m'avoir secouru et pour ce geste héroîque lui sera décerné le prix Benji la Malice pour l'année 2007 ainsi que son poids en nourriture offert par Sidi Brahim Alimentation.
[/info]
10 Nov 2007, 23:21
Fidel Cienaga a écrit:[info]Chers voisins,
Je voulais vous présenter mes excuses, ainsi que celles de Roncero, pour le tapage causé dans l'escalier A cette nuit. Invité chez des amis (oui nous avons des amis), nous avons légèrement abusé de cet excellent Rioja, Marquès de Riscal, 1995 et de saucisses asturiennes.
M. Cienaga[/info]
[info]Cher Mr Cienaga,
Veuillez m'excusez pour le vomi sur votre paillasson du au fait que j'ai un peu bu la nuit de votre petite sauterie vu que je ne trouvais pas le sommeil (disait David!)
Cordialement[/info]
11 Nov 2007, 00:35
[info]à la personne suspecte, gerant l'epicerie en restant ouvert à des heures non catholiques:
sachez que la tentative de corruption d'auxilaire canin d'agent de police national est passible de 5 ans de prison et 250000€ d'amende[/info]
11 Nov 2007, 00:47
[info]M. LeZobi
Une soirée est organisé ce soir en secret dans la 3éme cave a droite , vous êtes convié a la fête , les boissons et les bourres pifs sont offerts [/info]
12 Nov 2007, 19:43
[info]
J'ai vu un individu suspect faire sauter le courant de la copropriété.
Il criait partout que l'immeuble lui appartenait et qu'il avait des papiers pour le prouver.
Mr Panda[/info]
12 Nov 2007, 19:55
[info]Merci au Sidi Ibrahim
Merci de nous avoir temporairement prêté son groupe électrogène (et pour ses informations dont nous saurons faire bon usage.[/info]
12 Nov 2007, 19:58
[info]Je tiens à préciser que cette panne, n'est en aucun cas due à une dégénerescence de mes pouvoirs. J'ai en effet appris que la délation et les accusations étaient monnaie courante dans cet immeuble. Je préfère donc mettre les choses au clair[/info]
12 Nov 2007, 20:08
[info]Chers voisins,
Ma police politique, la Bergeruppen, est en pleine investigation sur le sujet, et les cartouches sont dans mon fusil.[/info]
13 Nov 2007, 00:37
[info]Chers amis,
je compte sur vous pour éclaircir les raisons de cette panne d'électricité et de ne pas hésiter à sévir pour punir le ou les coupables. M. Reviens, nous vous faisons confiance quant aux divers moyens que vous trouverez pour leur faire payer leur acte intolérable.
Je me demande si les activités suspectes de nos amis italiens ne sont pas en train de nous péter à la gueule. Un peu de discrétion ne serait pas du luxe...
Merci pour votre vigilance et votre coopération[/info]
13 Nov 2007, 05:03
[info]M. l'Echinidé marin devrait savoir que la discrétion a été inventée par les italiens du sud.
A-t-il seulement remarqué qu'une fondation est en train d'être coulée près de sa maison de campagne ?[/info]
13 Nov 2007, 19:59
[info]Chers voisins,
c'est avec déception, et même, avec peine, que je constate le climat de suspicion régnant actuellement dans l'immeuble, et prenant pour bouc émissaire la nouvelle coopérative sudiste du second étage. Les propos consternants du mollusque rabougri visant à ternir notre image jusqu'ici immaculée d'honnêtes commerçants & artisans en sont une affligeante constatation.
J'aimerais préciser pour nettoyer cet affront que la virginité de mon casier judiciaire est témoin de mon rôle de parfait citoyen. Les coups de gomme ne comptent pas. Les viles accusations d'un hérisson de mer ne m'atteignent donc pas, ni moi, ni quiconque appartenant à la communauté. Je ne saurais toutefois lui conseiller de modérer ses propos.
Enfin, sachez que les deux autres appartements du second étage sont pour le moment occupé, afin d'héberger quelques temps des amis à nous.
Honnêtement et respectueusement.
Votre dévoué Sg. Fresco[/info]
13 Nov 2007, 21:30
[info]Monsieur Fresco,
vos menaces ne m'impressionent pas. en tant que président auto-proclamé du conseil de surveillance de l'immeuble, je saurai me débarasser de vous comme je me suis débarassé de M. Etienne lors de sa tentative de putsh. Don Calabrais est un ami de longue date et il n'acceptera pas votre manque de respect à mon égard.
D'autre part, je tiens à m'alarmer d'une nouvelle hausse des prix chez Sidi Brahim. J'en reviens à l'instant et l'achat de 2 paquets de biscuits et d'un sachet de chips m'ont couté autant que quand j'ai fait le plein pour la semaine chez ED. Cette inflation est intolérable et met en péril l'équilibre financier de la communauté. M. Panda, j'attends vos explications.[/info]
13 Nov 2007, 21:42
Vous êtes magiques les gars
13 Nov 2007, 22:04
[info]
Comme vous le savait monsieur L'oursin, à cause de la hausse desmatières et de celui du prix du pétrole , les coûts de livraisons et de fabrications des marchandises vendu dans mon magasin ont explosé.
De plus les prix de ma protection me coûte de plus en plus cher donc je dois reporté cela sur les prix.
Mr Panda
[/info]
13 Nov 2007, 22:53
[info]un pub irlandais ne ferait jamais une augmentation du prix de la pinte de la Guinness
[/info]
13 Nov 2007, 23:44
EL MAGNIFICO a écrit:[info]un pub irlandais ne ferait jamais une augmentation du prix de la pinte de la Guinness
[/info]
par contre le prix de vos putes
, heureusement que je paie pas....
13 Nov 2007, 23:47
[info]
sillicate a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:[info]un pub irlandais ne ferait jamais une augmentation du prix de la pinte de la Guinness
[/info]
par contre le prix de vos putes
, heureusement que je paie pas....
annonce de la police nationale :
que le fauteur de trouble qui a osé dire ça en se faisant passer pour moi soit denoncé par lui même ou un autre, sinon nous nous verrons dans l'obligation de rechercher nous même le coupable, et de le punir comme il se doit[/info]
15 Nov 2007, 15:10
[info]Chers voisins,
En raison de la jurisprudence "Hollande 4 000 euros", je propose que les prochains locataires désirant faire partie de notre humble communauté nous versent un véritable loyer, basé sur le type de logement, l'emplacement dans l'immeuble, et la surface habitable envisagée.
Un deux pièces, situé à proximité de l'appartement de loursin ne couterait ainsi que 800 euros par mois à son locataire, contre 1200 pour un emplacement dit "normal".
Cordialement,
Votre Max.[/info]
15 Nov 2007, 15:24
[info]devant la volonté des locataires d'accueillir de nouveaux locataires, et d'agrandir ainsi la copropriete, la police nationale vous informe qu'elle devra alors augmenter les cadences de rondes et des controles, cela entrainant bien entendu une hausse des couts de fonctionnements et demaintien à niveau des equipements.
vous avez donc 2 choix : soit moins de flics et plus de delinquance, soit plus de flics, donc maintien de la securité, mais hausse ed la taxe "securité" ( nous saurons etre conciliant et comprehensif lors des discussions definissants le montant de la dite taxe)[/info]
15 Nov 2007, 15:31
[info]Face au caractère scandaleux de la demande formulée par l'agent véreux
sillicate, je propose l'instauration d'une Milice citoyenne, dont les actes seront dictés par le seul sens de l'honneur et du devoir.
La police prouve une fois de plus que loin de défendre ses concitoyens, cette instance décrépite et rétrograde n'est plus qu'une vile armée de mercenaires à la solde du terrifiant N.Sarkozy.[/info]
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 15 Nov 2007, 16:08, modifié 1 fois.