Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:même si je suis pas sur FB, en ce qui concerne le problème du nom, moi j'ai la chance d'avoir le même nom/prénom qu'un ancien ministre. donc avant que le recruteur trouve un truc compromettant, je suis tranquille, il doit y avoir 10 pages de google qui le concerne lui avant.
Ricard51 a écrit:Moi je suis inscrit, avec mon vrai nom de famille.
Ya 3 semaines jour un pote m'a dit : tiens quand on tape ton nom sur google ya plein de réponses, on te voit en photo en train de faire ci et ça.
J'ai donc changé de nom de famille, j'ai mis un truc rigolo qui n'a aucun rapport (un nom d'alcool).
Comme ça quand je veux trouver qqn sur facebook, c'est MOI qui le cherche, les gens ne peuvent pas me chercher ni dans l'annuaire ni google ni rien.
Un pote a fait autrement : il a son vrai prénom-nom tout sérieux avec juste 1 photo pour être dans l'annuaire, et un truc un peu délirant qu'il utilise régulièrement, il déplace les vrais potes là etc, il veille au grain que jamais il n'y ait de lien entre les 2. C'est une protection minimum si l'on peut dire.
C'est comme ça qu'il faut faire car :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... e-de-33214
Après, article de conspiration débile ou pas, ben je préfère pas tenter le diable gratos et ne pas avoir une photo de moi me roulant dans mon vomi dans un dossier des RG. (surtout que je suis fan de Dieudonné et tout)
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 192 invités