Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2007, 02:40

marseillais4ever, si si je suis inscrit sur caramail, mais j'ai pas mis mon vrai nom, rom84000 c'est moi :oops: j'ai aussi était inscrit sur adoskuat, sortirensemble, doctissimo, olweb ( :lol: )

d'ailleur mon topic adoskuat la il est a disparu?

07 Nov 2007, 02:42

Zobi1, bon jpeux te le dire aujourdhui
a lepoque jevoulais te faire marcher toi et ton pote et je me suis fait passer pour une nana :lol: :langue:
bah jme faisais chier et puis ya prescpription :lol:

07 Nov 2007, 02:53

marseillais4ever, t'es nulle du coup on c'est fait chopper par l'admin on a du arreter, et puis avec morello c'était uniquement dans le but de déconner qu'on a fait ca

(j'avais mon second account pour dragué 8) )

07 Nov 2007, 08:27

Ma cousine voulait que je m'y inscrive mais ça ne me branche pas :oops: j'ai pas bien compris le truc

07 Nov 2007, 09:55

ca me fatigue facebook, tout le monde parle que de ca en ce moment, les mecs au boulot font le concours du mec qui a le plus d' "amis"... putain mais les gens que j'ai perdu de vue, 99% du temps c'est parce qu'on avait plus rien à partager, donc j'ai aucune envie de les retrouver...

07 Nov 2007, 10:02

Y'en a ils sont quand même pret à inventer n'importe quoi pour se faire des amis :lol:

07 Nov 2007, 10:05

connerie de réseau virtuel de merde 8)

07 Nov 2007, 10:08

loursin, +1

Quand des gens se mettent à la course aux "amis", c'est vraiment pas bon. C'est vraiment symptomatique d'une société qui perd progressivement le lien social pour former qu'un agrégat de bulles individuelles. Les gens ne pensent qu'à leur gueule mais veulent des "amis", pathétique...

07 Nov 2007, 12:16

peops, +10
superolive, +10

Dans un autre style ya aussi la mode des mecs qui passent leur temps a traquer des victimes virtuelles pour les tuer a coup de pistolet a eau
Le pire cest que souvent ces gens travaillent et en sortant du taf nhesitent pas a aller faire des planques de plusieurs heures ,de rentrer chez eux a 3 h du mat alors qu'ils commencent a 8h :shock:
Mais comment ils font?

07 Nov 2007, 12:21

marseillais4ever, je ne connaissais pas #-o

No Life Powaa ](*,)

07 Nov 2007, 13:31

ceci dit on parle d'amis virtuel mais un forum c'est quoi au juste? Parcequ'a part se rassembler autour d'une certaine thematique, le reste n'est pas bien différents.
Il faut l'admettre le monde est fait de réseaux (cf Rifkin)

07 Nov 2007, 13:47

tigrou, toi aussi tu connais Brad Pitt ? :mrgreen:

Un forum est un lieu de discutions, l'amitié peut être présente mais n'est pas forcément le but recherché. Facebook c'est un jeu du "qui qui a le plus d'amis virtuels", tu vois un peu le truc...

On a trouvé que ça pour se rassurer ?

07 Nov 2007, 14:40

loursin a écrit:ca me fatigue facebook, tout le monde parle que de ca en ce moment, les mecs au boulot font le concours du mec qui a le plus d' "amis"... putain mais les gens que j'ai perdu de vue, 99% du temps c'est parce qu'on avait plus rien à partager, donc j'ai aucune envie de les retrouver...

+1 avec l'ensemble de ce que tu as écrit et qui résume bien ce que je pense de ce "truc"...apres les skyblogs, les myspace, place aux facebook >_< c'est LE truc du moment.... -_-

07 Nov 2007, 14:50

Le seul truc intéressant dans ce truc, c'est les quiz sur les séries :P

07 Nov 2007, 14:53

Magneto, tu es inscrit Magnus 8) Hé oui toi aussi tu es dans mes MSN mais a vrai dire je crois que tu m'a bloqué saloupio :x

07 Nov 2007, 16:32

Zobi1, J'ai bloqué tout le monde sur msn, j'y vais plus depuis plus de 6 mois

07 Nov 2007, 20:32

Quand on voit le français qui perce dans ce Facebook, on comprend mieux pourquoi c'est " :lol: " !

:roll:

07 Nov 2007, 23:02

Small world au moins quand tu prends 3 crampes, t'es mis en quarantaines, ca évite les mortss de faim qui spamment toutes les nanas...

Jodko.

07 Nov 2007, 23:04

jod.ko, tu veux dire les puceaux ?

07 Nov 2007, 23:08

Oué, ceux la meme...

Jodko.
Répondre