Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2007, 02:56

Moi j'avait peur qu'un volcan se réveille quand je dorme et que la lave m'emporte #-o (j'habite en Auvergne !!)

Je croyait aussi que j'allait devenir Rocky Balboa :mrgreen:

07 Nov 2007, 07:30

Flys, Ils flottent !!!

07 Nov 2007, 08:25

sonny, ça dépend comment tu fais ta demande 8)

marseillais4ever, 1er clash tout court alors, parce qu'en 2 ans et demi, que dalle :roll: c'est chiant -dit la femme occidentale chieuse^^

loursin a écrit:
sonny a écrit:ca sent le vécu ca. raconte nous ton récupérage d'affaire 8)

oh tu verras vendredi, c'est qu'un mauvais moment à passer

Tu veux dire quand il couchera avec moi? :(

07 Nov 2007, 09:50

ouais aussi

07 Nov 2007, 12:20

Rival63, moi aussi je croyais qu'en mentrainant je pouvais devenir aussi fort que silvester stallone

07 Nov 2007, 12:27

J'étais persuadé qu'après avoir pissé dans une piscine y'avait vraiment un liquide violet qui nous démasqués... Le pire c'est que c'est ma copine qui m'a avoué la vérité il y a seulement 2-3 ans... :mrgreen: :oops:

07 Nov 2007, 12:28

Donibrasco, et depuis toutes les piscines de ta ville sont a moitié composees de ton urine

07 Nov 2007, 12:33

marseillais4ever, tout à fait! Le pire c'est à la FAC (piscine de Luminy) qu'est-ce que j'ai pu pisser dedans depuis c'est un truc de fou... :mrgreen:

07 Nov 2007, 12:34

Donibrasco, loursin est ravi de l'apprendre :lol:

07 Nov 2007, 12:36

peops a écrit:Donibrasco, loursin est ravi de l'apprendre :lol:
surtout qu'il buvait souvent la tasse vu sa maladresse et son poids :D

07 Nov 2007, 12:36

peops, d'après certaines sources c'est pour ca qu'il serai partit... 8)

07 Nov 2007, 15:38

Je croyais que Michel Piccoli était Victor Hugo... #-o

07 Nov 2007, 20:48

Enfant je croyais que la vie était belle, et que tout s'y passait toujours bien :(
Modifié en dernier par Hooker le 07 Nov 2007, 21:47, modifié 1 fois.

07 Nov 2007, 20:51

Je croyais qu'on avait de quoi vivre toute sa vie avec 1000 francs.

Je croyais que 80 c'était un grand tour de poitrine :oops:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 07 Nov 2007, 21:20, modifié 1 fois.

07 Nov 2007, 20:55

la femme de l autre a écrit:Je croyais qu'on avait de quoi vivre toute sa vie avec 1000 francs.

Je croyais que 80A c'était un grand tour de poitrine :oops:

:lol:

07 Nov 2007, 21:19

Fab38, bah ouais, 80 c'est un gros chiffre qd même :mrgreen:

07 Nov 2007, 21:22

marseillais4ever a écrit:
peops a écrit:Donibrasco, loursin est ravi de l'apprendre :lol:
surtout qu'il buvait souvent la tasse vu sa maladresse et son poids :D

y'a rien de plus habile dans l'eau qu'un oursin :fier: surtout à Luminy !

07 Nov 2007, 21:23

skylolo13 a écrit:Moi je pensai qu'à la droguerie on pouvait acheter de la drogue :oops:

+1 :lol:

08 Nov 2007, 01:30

je penssais que les vagues etaient du aux gens qui rentrait et sortait dans les mers dans le monde entiers (genre comme dans ma baignoire)

et que le vent etait du a la respirations des gens. et un grand coup de vent etait du a un eternument.

08 Nov 2007, 02:29

- je croyais que les bébés sortaient par le nombril

- je n'avais pas deviné que les filles avaient elles aussi un kiki et que c'était là qu'il fallait insérer le nôtre lors de l'acte sexuel. en d'autres termes, je pensais que faire l'amour ne se concevait que par derrière

- je croyais que michel foucault et jean-pierre foucault étaient la même personne ; et je comprenais pas comment un animateur débile pouvait être en même temps considéré comme un grand philosophe

- je croyais que mon père avait joué à l'OM dans sa jeunesse (en fait non, juste dans un petit club de quartier)

loursin a écrit:sinon, que mes rideaux étaient en fait un monstre, et que le seul moyen de ne pas l'énerver était de positionner correctement mes pantoufles contre le mur quand j'allais me coucher. je suspecte mes parents de m'avoir dit des trucs à l'oreille pendant mon sommeil quand j'étais bébé. il fallait aussi que je sois le plus collé au mur possible pour ne pas le géner quand je dormais, ce qui fait que très souvent je saignais du nez tellement j'étais écrasé contre le mur.

:lol:

Nicodoc a écrit:Moi je croyais, en voyant les photos en noir et blanc, que la vie était en noir et blanc :mrgreen:

pareil, sauf que moi c'était plutôt à cause des films. j'étais persuadé que le monde était soudainement devenu en couleurs dans les années 40-50.
Répondre